Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 894 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71591
Je suis presque sûr que ça dépend des luthiers. ;)
71592
j'ai et j'ai eu une chiée de guitares de luthier et il en a toujours été ainsi .
Parlons nous bien de guitares classiques,flamencas ?

https://www.flamencos-olea.com

71593
Non, nous parlons de réparer une télécaster de récup mais ce n'est pas grave. Et non les luthiers ne font pas que des guitares flamenca.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:06:21 ]

71594
Pas sûr qu'on se limite à elles... Et, pour ma part, je pensais aux guitares électriques.
71595
Tu peux mettre 2 petits points de super glue pour coller le sillet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

71596
Citation de el :
j'ai et j'ai eu une chiée de guitares de luthier et il en a toujours été ainsi .
Parlons nous bien de guitares classiques,flamencas ?


Et bien il n'y a pas que la flamenca ou la classique.
Le luthier fait aussi d'autres instruments.

Maintenant la non-fixation du sillet ( de tête, à moins que tu ne parles du sillet de corps) c'est une technique de construction, pas une norme. ;)

Allez j'étais taquin hein ! :boire:

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:17:47 ]

71597
Il a dit guitare de luthier sans plus de précision ,donc pas une électrique :oops2:

https://www.flamencos-olea.com

71598
x
Hors sujet :
:8O:La vache ! ton post, : Otto von Zine :

Avec de telles précisions, si je me loupe je ne vais jamais plus oser venir sur AF !:-D

Merci donc, à toi aussi, pour ce temps consacré !

71599
Merci pour l'astuce de la super glu Doc ;) Sinon faut pas être de mauvaise foi, j'ai parlé de la colle qu'utilisaient les luthiers, pas de celle utilisée sur les guitares de luthiers, nuonce :oops2:

En tous cas merci pour toutes vos réponses :bravo:
71600
Citation de moi :
Pour le sillet, à priori, c'est de la cyano.

NB : Super Glu = cyano :oops2:

... AF ON, NO Audio out...