Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais donc, dans un premier temps, utiliser la tactique de Pouet : changer mon fusil d'épaule -pas pour flinguer Fox- et titiller cette fois le "continuer"... je n'osais pas changer de touche, par méconnaissance totale.
Il y a peut-être un script ou un composant dans la page de Woody qui a changé et n'a pas été mis à jour dans le cache du navigateur.
-> Windows je suppose ? Purge du cache avec un outil adéquat : CCleaner ou Wise Disk Cleaner
Juste faire attention à ne pas effacer les cookies ou l'historique à garder éventuellement, ainsi que le contenu de la corbeille, les derniers documents utilisés si on s'en sert, etc. Bref bien regarder les cases à cocher cochées.
Vérifier que Firefox est à jour (v47 ce jour) : menu "?" A propos de Firefox
Vérifier que les plug-ins sont à jour : https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/
Le navigateur est basé sur le code source de Chromium et offre les mêmes caractéristiques que Chrome - sans les soucis de confidentialité.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
71584Posté le 27/06/2016 à 19:36:43
Quelle est la colle utilisée par les luthiers pour recoller les manches de guitare? Est-ce qu'on utilise la même pour les sillets de tête?