Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 867 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71101
71102
Citation :
C'est là où j'aimerai bien être fortiche en codage, et m'amuser un peu avec leurs ports justement


Non t'aimerais pas faire ça, pas plus que péter la gueule à un voleur. Faut arrêter les délires de vigilante du net.
71103
71104
Dutch>ouais j'imagine que si quelqu'un de masqué débarque chez toi que tu le surprends en train de piller ton HS, tu lui files un coup de main pour remplir son camion sans plaque? Voir tu lui paie le plein histoire qu'il puisse hinorer les potes de ta rue ? Moi je me dis que crever les pneus. Au moins ca l'immobilise le temos que les keufs viennent ca évite que d'autres se fassent niquer. Je ne sais même pas s'il possible de porter plainte pour se genre d'affairz:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 17:45:30 ]

71105
Citation de ArchL :
Heureusement que la brigade des blackhats du dimanche est là pour pas servir à grand chose et se pougnette sur les résultats d'un whois.


On est Mercredi, et ça fait des posts en plus :oops2:
71106
Oui oui c'est ça, faisons nous justice nous même, le monde n'en sera que meilleur.
71107
J'ai bien dis que c'était interdit
71108
leeny > je répondais à minstr


Citation :
quelqu'un de masqué débarque chez toi que tu le surprends


Aucun différence entre la légitime défense et se faire justice soi même comme un bouffon après coup, c'est bien connu dans les tribunaux.
71109
ha ok désolé :-D
71110
Bah c'est pas mon genre la justice moi même hein, vraiment pas. Mais pour ce qui est du net il faudrait encore que la législation y soit appliquable pour qu'on puisse imaginer un dédommagement possible. Alors dans le doute hein, une petite action "incognito" pour faire chier des petites frappes, et géner leur organisation de baisage massif de personnes naïves, j'aurai aucun scrupule

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 18:40:13 ]