Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 553 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 017 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71761
C'est le projet sur lequel tu bosse en ce moment ? :bave:
71762
Citation de Pictocube :
Je pense que tant que le saignement est court et pas abondant y'a pas à s'inquiéter de saigner du nez.

C'est vraiment ponctuel et peu abondant. Juste de quoi faire quelques traces de sang sur la main qui m'a servi à essuyer le nez à part une fois où j'ai dû prendre un mouchoir parce que ça avait coulé jusque sur mon t-shirt.

Citation de Krâpôd :
Will, ma fille s'est mise à saigner du nez il y a quelques mois, alors que ça ne lui arrivait jamais. On a pensé à la fatigue, la chaleur, un petit rhume, otite du nez... Ça a perduré un peu, on pensait que ça aller passer. Et non.
Finalement on a consulté un médecin qui lui a prescrit une pommade à lui appliquer dans les narines : c'était dû à une mycose. Plus rien depuis.

Saignements réguliers ? Parce que moi, c'est vraiment épisodique, voire sporadique. Genre plusieurs semaines d'intervalle. Si je m'interroge (sans m'inquiéter plus que ça), c'est que ça ne m'arrivait vraiment jamais auparavant.
71763
Régulier, presque tous les jours pendant une semaine.

Sinon, arrête de vapoter par le nez. :-D
71764
71765
T'as peut-être un petit vaisseau qui s'est soudainement fragilisé après des éternuements ou un courant d'air, un effort au mouchage ou je ne sais trop quoi... Quand ce sera colmaté, si tu ne prends pas d'aspirine j'imagine qu'il n'y paraîtra plus.
71766
les fortes chaleurs sont propices aux déclenchements de saignements de nez aussi.

 

 

71767
La bombarde 7 Le biniou ?
71768
71769
Ah oui, là c'est plutôt les oreilles qui devraient saigner
71770