Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 872 446 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71741
Mon loupiot des Hautes-Alpes, j'ai jamais dis que je ne voulais pas payer de taxes. Je voudrais juste savoir si on m'annonce un prix si justement il y a des taxes dedans ou non. Si en France subitement on faisait les offres d'emplois en salaires net, ou au contraire en ajoutant les cotisations patronales, ça serait un peu le bordel pour comparer 2 offres.

Et si j'ai tout suivit, le Royaume Uni c'est moins tip-top que la France, mais il y a pas mal de trucs saociaux, dont le NHS. Et si j'ai aussi suivit, en Ecosse ils sont un peu moins libéraux qu'en Angleterre, avec plus de sious pour les travailleurs sociaux, banques alimentaires et trucs du style.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71742
djardin, tu as regardé du coté de l'irlande ? beaucoup d'entreprise s'installent là-bas car peu d'impots, donc ils doivent surement avoir besoin d'informaticien :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

71743
Citation de Mort :
Euh un plâtre ne coute rien en Angleterre. Enfin tant qu'on aura le NHS.:oops2:


C'est ça, fait ton malin toi... :oops2: On en reparlera dans deux ou trois ans :oops2:
71744
x
Hors sujet :
Bon, z'allez pas r'commencer à vous emplâtrer, mes bien chers Pleutres !?...
71745
Le RU c'est pas non plus la mort. Sauf si tu dois compter sur des allocs (parce chômage ou incident de parcours quelconque). Disons que tant que tu es jeune, bien portant et avec un job c'est probablement pas pire qu'en France.
71746
Citation de Alx33 :
djardin, tu as regardé du coté de l'irlande ? beaucoup d'entreprise s'installent là-bas car peu d'impots, donc ils doivent surement avoir besoin d'informaticien :noidea:


L'Irlande : il pleut, il y a des gens, un accent ridicule.
L'Ecosse : il bruine, il n'y a personne et un accent trop cool.

Par contre, les fruits de mer étaient mieux en Irlande dans mes souvenirs.
(Et c'est une république qui fait parti des grandes unions de ce monde, pas un pays du tiers monde dirigé par un monarque au sang bleu, isolé des autres pays, avec une monnaie qui ne vaut rien :oops2:)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71747
Citation :
L'Ecosse : il bruine, il n'y a personne et un accent trop cool.


Vient à Brest !
71748
En ecosse ils ont du beurre normal c'est mieux pour la ligne svelte de djardin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

71749
Brest, c'est comme l'Irlande.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71750
Pas très sympa pour l'irlande