Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 824 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72011
ou un chignon ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

72012
Un Chinon, pour la bouteille :oops2:
72013
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Ajouté à la progression moins rapide des secours.
Déjà, pour qu'ils parviennent sur les lieux; ensuite pour en repartir chargés d'un client désarticulé (la coquille* intégrale ne fonctionne pas à tous les coups).

Ça me rappelle quand, suite à mon accident à la main, j'avais été ambulancé au CHU de Rennes. Les effets de la morphine commençaient à disparaître et je venais de passer une bonne heure et demi sur un brancard d'ambulance pas assez long. Les abords du CHU ont été vraiment pénibles à cause de l'état dégueulasse des chaussées et à cause des ralentisseurs. Moi, je n'avais que des doigts coupés, mais j'ai pensé à ceux qu'on amenait cassés de partout suite à un accident de bagnole ou une chute d'un toit et j'ai eu vraiment mal pour eux. icon_facepalm.gif


Pour rappel : l’événement qui me fait vouloir faire ralentir les lylos, c'est qu'un lylo a justement embouti une ambulance hier matin ! Je pense que le blessé dedans aurait préféré la petite secousse du dos d'âne que de se prendre le capot de l'autre dans le dos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72014
2989730901_1_5_pkHLUs9Z.jpg

désolé pour les victimes

Non je ne mettrai pas de pull

72015
Citation de j-master :
Tu peux faire du "oogloo" liquide, au fait. Il faut ajouter du white spirit, si j'ai bien compris.
Comme ça tu verses le truc dans la bouteille, tu secoues, tu fais tourner et t'attends que ça sèche.

1895488.gif Merci pour la solution :bravo2:

Citation de dana12 :
Verre transparent. Que tu pulvérises l'extérieur ou l'intérieur, quelle différence ?
Ou alors, comme lenny, rien compris depuis le début

La différence, outre le rendu, c'est que le verre est plus résistant que la peinture, donc ça vieillira mieux. Vu que les trucs en questions sont surtout destinés au plein air, de la terrasse au camping en passant par le jardin.

Merci JSK pour la suggestion, mais les trucs que j'ai trouvés sont un peu plus sympa que ça et surtout, ont le goulot un peu plus large pour faire passer une led et ses batteries.

Ah, et aussi, dans l'énoncé de départ, il me semble bien que j'avais dit "translucide" et non transparent. Mais c'est un détail :-D (vu que de toutes façons, visiblement, pratiquement personne ne l'a lu :diable: )

En tous cas, la solution est trouvée. En seulement 10 pages et 15 participants ayant proposé environ 35 solutions différentes.
C'est le résultat qui compte. Vive AF 1895847.gif

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 21:01:31 ]

72016
On attend le résultat en image ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72017
vive moi :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72018
Tu triomphes discrètement. On dirait Gai-luron ou Droopy !

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 21:27:38 ]

72019
j'ai cru ressentir comme une palpitation, ou alors c'est la faim

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72020
Ou la chiasse.