Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 969 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 783 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72151
Märklin :aime:
72152
Citation de youtou :
Ta collection ne saurait être complète tant que t'auras pas pécho la barbe de Will Zegal.

Récupérer la barbe intégrale est un vrai challenge. Par contre, je peux mettre en vente des poils à chaque tonte pour ceux qui voudraient en reconstituer une. Certificat d'authenticité fourni.
72153
Je suis sur que si on y met la dose de ketamine ca doit pas tant être un challenge que ça.
72154

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72155
Citation :
Par contre, je peux mettre en vente des poils à chaque tonte pour ceux qui voudraient en reconstituer une.


automatiquement :
BHkJ2StCEAAw4xm.jpg:large


72156
:mdr:
Citation de Mort :
Je suis sur que si on y met la dose de ketamine ca doit pas tant être un challenge que ça.

pour qui la Kéta ? Si c'est pour moi, c'est pas gagné.
72157
Tu vas me dire que t'es insensible à une dose vétérinaire de tranquillisant pour cheval? Bon bah on va faire ca à l'ancienne alors, au curare. :oops2:
72158
1337

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

72159
Citation de Pictocube :
Merci 
Quelqu'un veut un compresseur d'atelier de 200 L ?


Mono ou stéréo ?
72160
Citation de lenny :
Citation de Pictocube :
Merci 
Quelqu'un veut un compresseur d'atelier de 200 L ?


Mono ou stéréo ?


J'ai déjà fait une blague :fache:

Message écrit en mode HTML