Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 931 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72131

Merci icon_bravo.gif

Quelqu'un veut un compresseur d'atelier de 200 L ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72132
Citation de blackbollocks :
genre quoi? ça m'intéresse fort!

Je réitère ma question du coup! Ya quoi de mieux et moins cher que weller?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:56:52 ]

72133
Citation :
3) cas zarbi du "collectionneur fou" qui passe son temps à acheter / revendre les objets de sa névrose (que ce soit des livres, fringues, du vin ou des coquillages...): normalement tout le monde s'en fiche mais entre les dispositifs spécifiques pour une pelleté de situations (genre voiture ancienne, art, patrimoine industriel...) et la variété de textes applicables en cas de contrôle ça peut devenir très très très compliqué

Ah j'ai un copain qui faisait ça avec des trains Märklin. Pas encore en prison sue je sache. Mais c'est bien un collectionneur fou, et pas une source de gains (plutôt de dépenses).
72134
Citation de blackbollocks :
Citation de blackbollocks :
genre quoi? ça m'intéresse fort!

Je réitère ma question du coup! Ya quoi de mieux et moins cher que weller?

Les JBC tout simples non réglables ? :noidea:
À la limite t'en prends 2, un pour les petites soudures (composants), un pour les grosses (connectique).

Je crois que j'ai un 30W. Un peu léger pour certaines connectiques, mais vu mon usage peu intensif, je n'ai que celui là depuis 20 ans.
Après avoir acheté 4 ou 5 merdes de supermarché ou magasin de bricolage.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 18:10:06 ]

72135
Je suis collectionneur fou de patrimoine industriel.
72136
Citation de Pictocube :
Merci 
Quelqu'un veut un compresseur d'atelier de 200 L ?


Seulement si c'est négociable.

Mais franchement, je prefererai acheter le Sequential Prophet 3000 de Denfert. S'il a pas vendu depuis 2003.

Message écrit en mode HTML

72137
Citation de Pictocube :
Merci 
Quelqu'un veut un compresseur d'atelier de 200 L ?


propose à kapam ou à tihouss :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

72138
Citation de Dr :

Les JBC tout simples non réglables ? :noidea:
À la limite t'en prends 2, un pour les petites soudures (composants), un pour les grosses (connectique).

Je crois que j'ai un 30W. Un peu léger pour certaines connectiques, mais vu mon usage peu intensif, je n'ai que celui là depuis 20 ans.
Après avoir acheté 4 ou 5 merdes de supermarché ou magasin de bricolage.

Merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

72139
Si c'est un compresseur à lampe, je négocie !

Message écrit en mode HTML

72140
Citation :
Je réitère ma question du coup! Ya quoi de mieux et moins cher que weller?


Mieux et moins cher, ca va être compliqué. Par contre y'a tout une chiée de petits fer à souder provenant de chine qui sont assez intéressants. Certains sont même compatibles avec les composants weller. Du coup, t'as une petite station pas chère qui fonctionne bien si utilisation pas trop intensive, et tu peux y mettre des pannes super top.