Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 049 551 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72171
Sinon perçage puis extracteur de goujon
D'ailleurs vu la quantité ça me paraît la meilleure solution, quitte à dépenser un peu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 11:35:47 ]

72172
Est-ce qu'il y a une ou des interfaces audio qui proposent la fonction suivante :

Un bouton pour switcher entre mode enregistrement et mode écoute

En enregistrement : les sorties pour enceintes de monitoring sont coupées.

En écoute, ce sont les entrées micro qui sont coupées.
72173
Les interfaces qui peuvent mémoriser plusieurs préréglages?

La Focusrite Liquid Saffire 56 fait ça.
Par contre le bouton est virtuel, il n'y a pas de switch sur l'appareil.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72174
Oui avec un switch sur l'appareil.

Ça me paraît fou que ce soit aussi difficile de trouver cette fonction alors qu'il me semble qu'elle serait super pratique pour ceux qui jouent puis ré-écoutent dans la même pièce. C'est le cas de tous les home-studistes ayant un instrument acoustique.

Seule solution : tout faire au casque. Mais ça me semble complètement con de pas ajouter cette fonction qui ne coûterait rien.
72175
+1

ça paraît plus intéressant aux constructeurs d'ajouter des injecteurs de compression bio ioniques....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72176
72177
Depuis hier, les videos youtube intégrées (dans "c'est quoi maintenant" notamment) n'apparaissent plus en mode Private Browsing dans Firefox, mais tout fonctionne normalement en mode classique. J'ai désactivé les add-ons, ça ne vient pas de là. Ca parle à quelqu'un ? :?!:

Edit : et pour mes vis de volets, en fait ça sort assez bien avec la méthode bourrin (chasse-goupille/marteau/ pince-étau), je peux même réutiliser la plupart des vis.

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 14:53:56 ]

72178
Salut!
J'ai encore un autre problème: J'arrive pas à me débarrasser de "safesurfs.net", il se colle partout (Mozilla et Chrome) et affiche thousands of popups, j'arrive pas à le dégager.
Malwarebytes non plus visiblement, WDC non plus et Super non plus.
Quand je fais "Faire de google ma page d'accueil", il ne se passe rien.
Pouvez-vous me dire comment m'en sortir?
72179
Get a Mac ! :oops2:
72180
Citation :
Est-ce qu'il y a une ou des interfaces audio qui proposent la fonction suivante :

Un bouton pour switcher entre mode enregistrement et mode écoute

En enregistrement : les sorties pour enceintes de monitoring sont coupées.

En écoute, ce sont les entrées micro qui sont coupées.

A peu près toutes les cartes son font ça, mais de façon logicielle ou tout simplement via le DAW (si j'ai bien compris ce que tu voulais), en revanche là comme ça, en tête j'ai que les SPL qui fassent ça via un contrôle hardware, en l'espece tout simplement des boutons rotatifs qui permettent de mixer entre le volume sortant du daw, ce que t'enregistres, un peu des 2, rien du tout, etc.

Edit : ha en fait y a que la crimson chez SPl faisant ça, la moins chère n'a pas cette fonction.

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 23:11:41 ]