Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 573 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72161

Mieux que ça encore y'a 3 sorties icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72162
Mon fils en cherchait un mais un petit (50 l).

MP si tu le cèdes. Tu m'indiques ton tarif et je lui en cause ce soir icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

72163

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72164
Merci, je lui transmets

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

72165
Une question bricolage
1904399.jpg
Ca c'est la vis que je viens de sortir à grand peine d'une penture de volet en bois. A grands coups de chasse-goupille d'abord pour dégager la tête, puis avec une pince-étau en dévissant.
Le problème c'est que j'ai 7 volets doubles, 4 pentures par volet, 4 vis par penture, soit plus de 100 vis à démonter.
Ca se fait mais c'est long chiant et bruyant. Si quelqu'un connait un outil/une combine pour gagner un peu de temps...
1904399.jpg
72166

Si gros diamètre, tu prends une tarodeuse et tu fais un pas inversé dedans, ensuite tu mets une vis quelconque et tu peux utiliser une visseuse...Ou alors tu les perces simplement et tu mets une vis + scellement pour faire pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72167

Tu peux aussi serrer la tête directement dans la visseuse à la place de l'embout après l'avoir un peu extraite du bos, si c'est pas de la camelote ton matos ça fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72168

Si c'est de la camelote, achète une bonne lime ou un disque métal (si tu as une disqueuse) et fais la tête carrée au lieu de ronde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72169
Merci, la tête me semble un peu trop ronde pour les machoires d'un mandrin de visseuse mais ça se tente :bravo:
Toutes façons j'ai bien compris que j'allais bien m'emmerder.
72170
Pas moyen d'y mettre un coup de meuleuse avec un disque très fin pour faire une empreinte pour tournevis ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !