Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 866 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72211
Citation :
Envoyer du fishing.


J'en reçois déja bien assez...:|

 

 

72212

Y'a d'autres trucs qui marchent bien style Le Bon Coin ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72213
Ba y'aurait pu y avoir la braderie de Lille, mais bon........
72214
picto : ça dépend ce que tu vends, moto, maison, meuble, animaux ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

72215

Outillage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72216
72217
Citation :
Ebay ?


Amha pour un particulier acheteur ou vendeur vis à vis d'un autre particulier, c'est le pire du pire, du pire du pire. C'est inconcevable que ce site puisse encore exister en France tant il favorise l'arnaque, sans aucun garde fou.
72218
C'est un peu le souci de la vente de particulier a particulier. Au final on a toujours pas trouvé mieux que la rencontre face a face et l'échange de liasses de billets
72219
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

72220
Citation :
Amha pour un particulier acheteur ou vendeur vis à vis d'un autre particulier, c'est le pire du pire, du pire du pire.


Non. Centaines de truc achetés sur ebay et une dizaine vendues pour des potes, jamais aucun soucis. Les seules embrouilles que j'ai eu c'est sur le bon coin.