Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 393 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72201

Y'a d'autres trucs qui marchent bien style Le Bon Coin ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72202
Citation :
Enceintes, instrument acoustique, et micro, dans la même (petite) pièce, ça a des chances de partir en larsen.

Ben non. Avec ma RME, je route très rarement les micros sur les enceintes dans la même pièce. Les micros sont routés vers le monitoring casques. Je n'ai besoin de rien couper pour écouter ce qui vient d'être enregistré.
72203
Ah oui, si on peut faire ça, c'est bien. (Note que tu coupes quand même les enceintes quand tu enregistres).
72204
Oui. Ça m'oblige à appuyer sur le bouton mute. Dur !
Notons que ceux qui n'ont pas, comme moi, dépensé la monstrueuse somme de 100 € pour coller une BCF en télécommande de leur TotalMix doivent en passer par un ou deux clics de souris. La loose.
72205
Je viens de me faire avoir au telephone...
Suite à une annonce leboncoin, une personne m'appelle pour avoir des infos. La ligne est très mauvaise. Elle me dit qu'elle est pas chez elle et me demande mon mail pour m'envoyer des infos pour que je la rappelle.
Je lui donne, puis on raccroche.
Ensuite, je regarde le numéro sur le net et il s'avère que c'est un numéro d'arnaque. Honte sur moi d'ailleurs, c'est un numéro commençant en 01 donc l'excuse du "je capte mal" pouvait pas tenir. icon_facepalm.gif
J'ai reçu aucun mail de sa part, pour l'instant.

Je risque quoi de lui avoir filer mon mail?

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 13:16:10 ]

72206
rien
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

72207
c'est quoi l’intérêt de récupérer mon mail, alors?:?!:

 

 

72208
Aucun dans l'absolu.
72209
Envoyer du fishing.
72210
Mais avec un pH plutôt acide.

"To boldly go where no man has gone before."