Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour parler de vos problèmes de piles absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent que la place d'une pile n'est pas sur la langue ou que se plaindre sans arrêt de l'inutilité des testeurs de pile sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire le même message depuis deux heures perso.
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'état de charge de vos piles, quelque part ça fait plaisir
x
Hors sujet :
bkm > si c'était une blague = 0.5 lol, sinon non pas fake du tout.
Pour savoir si un oeuf est frais tu le mets dans l'eau : s'il coule il est frais, s'il flotte il est mois frais.
Pareil pour les piles, faut juste remplacer l'eau par une dilution de tétramugène de glanouille.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
72339Posté le 19/08/2016 à 15:03:59
Citation de ArchL :
Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour parler de vos problèmes de piles absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent que la place d'une pile n'est pas sur la langue ou que se plaindre sans arrêt de l'inutilité des testeurs de pile sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire le même message depuis deux heures perso.