Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour parler de vos problèmes de piles absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent que la place d'une pile n'est pas sur la langue ou que se plaindre sans arrêt de l'inutilité des testeurs de pile sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire le même message depuis deux heures perso.
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'état de charge de vos piles, quelque part ça fait plaisir
Citation de ArchL :
x
Hors sujet :
bkm > si c'était une blague = 0.5 lol, sinon non pas fake du tout.
le plus simple sinon c'est encore de toucher les electrodes avec ta langue
Sur des 9V tu peux te faire une vilaine brûlure.
Tarlouze.
Avec ma langue, je peux évaluer l'état d'une pile avec une marge d'erreur de 5%.
Par contre si t'en a un carton complet a tester, bien penser a faire une pose toutes les 2H minimum.
sinon le testeur a 8€ c'est bien aussi.
Citation de bassmanklm :
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'état de charge de vos piles, quelque part ça fait plaisir
Ah bin voila !!!!! Je vais ENFIN pouvoir parler du cancer de l'anus de mon chat, du carnet scolaire de la petite, et du dégat des eaux massif non couvert par mon assurance !!!! ENFIN !!!