Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 178 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72341
Citation de ArchL :
Désolé de faire mon rabat-joie, mais y'a un topic pour parler de vos problèmes de piles absolument sans intérêt pour tous ceux qui considèrent que la place d'une pile n'est pas sur la langue ou que se plaindre sans arrêt de l'inutilité des testeurs de pile sur un forum qui n'est pas forcément dédié à ça alors qu'on en est l'unique responsable est une attitude pas très intéressante... J'ai l'impression de lire le même message depuis deux heures perso.

Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'état de charge de vos piles, quelque part ça fait plaisir :bravo:
:bave: :-D :bravo:

Citation de ArchL :
x
Hors sujet :
bkm > si c'était une blague = 0.5 lol, sinon non pas fake du tout.
0,5 seulement ? :(
72342
Citation de cyar :
Archl, t'as oublié le ©Picto ;)


Je peux plus éditer :(((

Citation :
0,5 seulement ?


Ba c'est comme les enculés de cyclistes sur les trottoirs, on prend pas trop de risque mais du coup c'est pas très original non plus :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 15:08:15 ]

72343
Pictoduch > :bave:
72344
72345
Eux il faut les buter pour l'exemple.
72346
Citation :
Citation de Dr :
Citation de nobazz :
le plus simple sinon c'est encore de toucher les electrodes avec ta langue ;)

Sur des 9V tu peux te faire une vilaine brûlure.

Tarlouze.
Avec ma langue, je peux évaluer l'état d'une pile avec une marge d'erreur de 5%.
Par contre si t'en a un carton complet a tester, bien penser a faire une pose toutes les 2H minimum.

sinon le testeur a 8€ c'est bien aussi.
Citation de bassmanklm :
Maintenant, de voir que le truc qui va le moins bien dans votre vie c'est l'état de charge de vos piles, quelque part ça fait plaisir


Ah bin voila !!!!! Je vais ENFIN pouvoir parler du cancer de l'anus de mon chat, du carnet scolaire de la petite, et du dégat des eaux massif non couvert par mon assurance !!!! ENFIN !!!


oh.. Wait...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

72347
Sté pas de moi, sté de pictochL.
72348
Citation :
Avec ma langue, je peux évaluer l'état d'une pile avec une marge d'erreur de 5%.

:bravo: Tu viens bosser pour combien sur des shootings ?
Pour le prix, tu ne fais que testeur ou on peut te demander de déplacer un pied d'éclairage ?
72349
Citation de cyar :
le rebond serait pas plutôt du à la perte de masse une fois vidée de ses éléctrons?

:-D
72350
Vivement que y'en ai un qui veuille évaluer le taux de charge d'une 18650 ou d'une batterie de camion avec la langue :bave: