Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 388 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72361
Citation de El :
Citation :
allez je retourne aider ma voisine ...

Ton poignet va mieux ?
T'as pensé à changer de main ?
justement, c'est sa main qui écrit, donc qui retourne aider sa voisine.
72362
Citation de nobazz :

Tarlouze.
Avec ma langue, je peux évaluer l'état d'une pile avec une marge d'erreur de 5%.



Citation de samy :
quand on voit les jeunes bourgeois bien pourvus et bien fascistes qu'on rencontre en fac de droite


Citation de Mort :
Les fachos faudrait tous les tuer.


avec un nobazz bien chargé...:humm:

L'Etudiant
19/08/16

Paranoïa sur le campus du quartier latin.
Les amphis d'Assas ont troqué leur silence habituel pour un bruissement inquiet : "tu as entendu pour Pierre-Henri ?" "Adélaïde, la blonde du TD 2ème année, elle aussi..."

Depuis deux mois, plus une semaine ne passe sans que l'on relate une nouvelle agression dans les travées de la célèbre fac de droit.
Toujours le même mode opératoire : l'aggresseur cible sa proie, l'approche, puis l'électrocute.
Les enquêteurs du 3ème DPJ prennent l'affaire très au sérieux, mais appellent à la prudence, comme le précise le commissaire Patrick Urvas lui-même : " à priori, toutes les victimes ont été séduites par leur agresseur. On n'est pas dans une attaque soudaine, mais plutôt dans de l'agression sexuelle...et encore, à caractériser, puisque c'est dans le cadre d'ébats consentis que les blessures ont été infligées."

L'homme électrocuterait ses victimes au moyen de sa langue.
Marie-Pierre* raconte : " à un moment, il s'est relevé pour aller chercher son sac. Je l'ai vu se pencher et farfouiller dedans. J'ai cru qu'il mangeait quelque chose. En fait non, il se frottait la langue avec des trucs carrés, je n'ai pas pu voir ce que c'était. Il s'est retourné vers moi, en me tirant la langue. J'ai rigolé alors, pensant qu'il voulait me faire rire avec une grimace. C'est là, que...c'est un peu gênant...bon, bref, c'est là qu'il a mis sa tête entre mes jambes quoi..et je me suis évanouie"

Depuis le début du mois de mai, on ne compte plus les étudiant(e)s portant les stigmates d'une nuit avec celui qui est désormais surnommé "Tongue-Taser".

Le dernier en date : Wilfried du Castellac !
Le secrétaire général de l'Union Défense Jeunesse ( ex-GUD) de l'Université Paris II Panthéon Assas, a été la cible de moqueries après une entrée en cours remarquée.
Démarche claudiquante, difficulté à s'asseoir, le militant d'extrême-droite a bien été obligé de reconnaître les faits, et par la même, une orientation sexuelle étonnante pour un des pourfendeurs du mariage pour tous.
Refusant toutes nos demandes d'interview, il a juste expliqué avoir perdu connaissance lors d'une feuille de rose.

Au 3ème DPJ, on planche visiblement sur la piste politique : toutes les victimes présumées de Tongue-Taser seraient en effet connues pour leur engagement très à droite sur le campus.
Affaire à suivre.

(*) : certains prénoms ont été modifiés

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


72363
72364
Fuite de la machine à café (magimix Nespresso). Elle est vieille, il est ptobable qure ce soit l'unité de brassage. 50 euros de pièces, les vis du dessous (à tête ovale, LOL) sont rouillées et sans doute indémontables.
Donc hélas poubelle et remplacement.
Quelqu'un connait les machines Malongo ? Ca me tente, fabriqué en France dosettes " équitables" (hum...)
72365
Moi j'ai un truc rital qui prend du moulu et faire des super espresso avec la mousse.:oops2:
72366
Les trucs à dosettes souples, c'est ni plus ni moins que du café rapidement filtré, rien à voir avec un système de type espresso (qui veut dire pressé/serré et pas du tout rapide) c'est à éviter à tout prix si t'es amateur de bon café, tous arguments écolo-économiques mis de côté.
72367
Tout le contraire de ce que j'ai lu :
Senseo = 2 bars
Malongo = 21 bars.
Sinon, la machine qui prend du moulu ça me tente si j'en trouve une assez compacte.
72368
72369
Citation :
Tout le contraire de ce que j'ai lu :
Senseo = 2 bars
Malongo = 21 bars.


Justement, les dosettes souples c'est pas du senseo ? Il existerait un autre système ?

Edit : ha ben yep, malongo propose son propre système de dosettes souples, rien à voir avec senseo.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 20:49:41 ]

72370
Apparemment, en fait ça serait plutôt 16 bars, mais largement suffisant pour du vrai expresso.
Je confirme que Senseo c'est de la crotte de bique, sous la mousse du jus de chaussette.