Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 378 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72841
T'as réinitialisé les périphériques? A l'allumage tu restes longtemps sur ON jusqu'à ce qu'il y ait des bips

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72842
j'ai testé tout ça...y compris ta remarque deozza... y'a rien qui marche, ça me gave, je retourne au studio, au moins mes bonnes vieilles becanes et mon mac me font pas de coup foireux comme ça... le PC de mon salon est un modele d'instabilité en tout genre, un coup c'est ci, un coup ça...ptetre demain il remarchera normalement sans savoir pourquoi... (ça doit etre un PC femelleicon_facepalm.gif)

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

72843
Citation :
(ça doit etre un PC femelle)

shame on you......c'est juste un pc.....
ho wait, merde........
72844

Citation de otto von zine

Ou tout simplement lorsque l'attention est concentrée sur une tâche particulière.
Il y a un test fameux à ce sujet, régulièrement proposé dans les stages de sécurité routière : une vidéo montrant un groupe de personnes qui se passent un ballon, et on demande à l'auditoire de compter les passes.

Lorsqu'on revoit la vidéo après l'exercice, 90% de l'aimable assistance se sent très très mais alors très con. :-D 

 icon_facepalm.gif    icon_bravo.gif 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

72845
En dehors de démontrer les méfaits de la distraction au volant, dans d'autres contextes les implications s'avèrent assez inattendues, voire déstabilisantes.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Encore des domaines dans lesquels l'IA va nous tailler des croupières. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

72846
ocoughi > si tu as un chipset graphique sur ta CM, as-tu essayé de brancher ton écran dessus, histoire d'innocenter ta carte graphique ? (après un petit tour dans le bios)
72847
el migo, chipset graphique? c'est quoi ça? une prise ecran sur la CM? et le bios j'y met pas les pieds ça me fait peur. je suis une brêle en architecture informatique, au moins autant que dans la paperasse. le truc c'est que l'ecran fonctionne en mode "sans echec"... a mon avis soit un logiciel merdique c'est installé tout seul et fout le bazarre soit c'est parceque ma version de windows n'est pas légalisée (mon fond d'ecran reste une journée et au rallumage c'est fond noir depuis un moment deja). windows me demande depuis le debut de mettre un code, ptetre ils en ont marre et ils mettent des ptits pains dans le systeme pour me mettre la pression? theorie foireuse mais apres tout...pourquoi pas?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

72848
Si tu as un chipset graphique sur ta carte mère tu as une prise pour y branche ton écran.
1902906.jpg
Si tu as une carte graphique, elle a la même sortie VGA (bleue) et une ou plusieurs autres de format différent)
carte-graphique-driver.jpg
72849
dommage y'a pas ça... mon ecran est en vga et y'a une bidouille pour aller a la carte graphique vers une prise (deux identiques en fait) qui ressemble a la rouge mais moins large... et sur le chipset y'a pas de vga.. j'ai testé les deux prises de la carte graphique et meme resultat pour les deux...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

72850
Ca devient un pu compliqué à gérer à distance ton problème.
Si ce n'es pas encore fait, essaye quand même de choisir l'option "dernière bonne configuration connue" au démarrage