Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 109 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72371
sqoqo > barre de rire nucléaire :mdr: :aime:
72372
;)
pour te rendre la pareille, ta tirade Picto-certified a été un bon moment de lolisme pubard... :bravo:
72373
Question: y'avait un filtre RJ11 entre mon téléphone et mon routeur free.
Je dois le rendre a free puisque je suis maintenant chez SFR via le cable (la fibre en carton)
Puis-je m'affranchir du filtre et y brancher directement un cable RJ11 vers RJ45?
On le décrit comme un filtre ADSL, hors la je ne suis plus relié au réseau téléphonique puisque tout arrive en coaxial...

Nan pasqu'a force de racheter des ptites merdes, avec pour commencer 10M de cable HDMI 2.0 pour remplacer le 1.4, ca commence a me couter cher cette transition...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 16:06:13 ]

72374
Ne le rends pas à free.
Ils diront rien :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72375
nobazz > je clair luc ne pas ?

Le filtre c'est utile que si tu as ligne tel classique ET ADSL (pour filtrer comme l'indique le nom et que l'un ne pisse pas dans l'autre). Si t'as que l'un des deux ou aucun des deux il ne sert à rien.
72376
bsoir
j ai decouvert l existence des cles usb (de stockage) sans fil today
qq un en utilise-t-il une ? pourrait il m expliquer le fonctionnement ?
y a t il des inconvenients ?

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 22:13:23 ]

72377
Jamais vu ça. Mais ca doit être très certainement une mémoire flash standard (comme sur une clé usb) avec une petite batterie et du wifi (ou bluetooth) qui permet de faire la liaison avec l'ordinateur/tablette/smartphone dont on veux sauvegarder les données.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 22:16:59 ]

72378
Garantie 3 mois la batterie?
72379
3 mois plus 9 jours.
72380
Ca a l'air sympa en effet. 200Gb pour 100$, avec une double interface wifi et USB 2. Streaming possible sur 3 appareils en simultané.
https://www.amazon.com/SanDisk-Wireless-Smartphones-Computers-SDWS4-128G-G46/dp/B00ZCFYFAO