Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 387 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72871
Oui, c'étaient eux. Ou un autre dont je donnerai juste la fin du nom : bar. Bon de toute façon je pourrai donner le nom, peu de chances qu'ils trainent ici ou que quelqu'un les ait vus en concert, ça date de facile 15 ans et ça a jamais été plus loin que la région grand est et Bourgogne.

Edit : ptain je me suis énervé tout seul BCDME en parlant de ce groupe. Je suis chaud comme de la braise, faut pas me chercher.:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 17:33:22 ]

72872

Ce que je remarque en Rhône Alpes, c'est de plus en plus de réseaux de zicos qui se font bosser les uns les autres en gérant la prod de festivals locaux, de petits cafconc' associatifs ou chez l'habitant (ça, y'en a pas mal en Drôme-Ardèche), ça marche très bien comme système mais c'est assez fermé, un peu ambiance chasse gardée communautaire mais au moins les gars bossent ET bouffent !

72873
Will, c'est pas un métier de crève la faim SI tu as du talent + un réseau + une certaine fiabilité + que tu joue quelque chose qui intéresse quelqu'un.
Et le milieu est foireux, pour une bonne partie des contrats, tu dois relancer l'orga régulièrement bien après la date, vu qu'il attendait les subsides pour te payer. ça en fait un milieu foireux.
Note que le milieux des sorteurs de boite et des locations de drag queen doit être foireux aussi.

Et ce que je décris, c'est pour des gens qui jouent dans les gros festoches, qui font les 5 continents et tout, hein.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 17:35:42 ]

72874
J'ai oublié ça
Citation de youtou :
En tout cas il semble que leur site soit en total V4. Pis comme je vois que c'est la CGT, je suis mauvaise langue, mais c'est du genre, pour me donner un renseignement, à me demander de prendre une adhésion.

CGT ou autre syndicat, il y a peu de chances. J'ai une copine à la CGT chômeurs qui fait chier avec ça, mais sinon, en tous cas dans le cadre des relations dans l'entreprise, tous les gens que j'ai envoyés voir un conseiller syndical ont été bien accueillis sans qu'on leur demande s'ils avaient leur carte quelque part.
72875
J'ai hélas une expérience bien moins favorable avec les syndicats locaux. Encore que ça ne concerne pas la CGT, dont le représentant nancéein auprès duquel j'avais eu rendez vous m'avait dit clairement qu'il ne saurait pas me répondre, et m'avait d'ailleurs envoyé vers un avocat gratuit (internet en était à ses balbutiements, autant dire que c'était la galère pour trouver une info fiable).
par contre, CFDT, FO et un autre dont j'ai oublié le nom, Ufsa, unsa, je sais plus, m'avaient dit qu'ils me répondraient uniquement si je prenais la carte, j'avais trouvé ça gerbant, d'autant que je signalais une potentielle arnaque de l'employeur portant sur plusieurs milliers de salariés en France, et qui ne me concernait pas au 1er chef puisque justement je l'étais, chef.
72876
Faudrait pas que tu déménages ?
72877
x
Hors sujet :
Citation :
Ou un autre dont je donnerai juste la fin du nom : bar

Crowbar?

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 18:40:20 ]

72878
Citation :
Faudrait pas que tu déménages ?


:bravo:

Nan mais en vrai, à nancy y a quand même plus de trucs qui vont bien que de trucs qui vont mal.:oops2:
Souvent pour un peu les mêmes raisons, d'ailleurs. la devise de nancy, ça devrait être : t'emmerde pas à finir.
Y a un côté bien jm'enfoutiste général, aussi chiant que lol.
72879
A Nancy y a ça
images
Tu les achètes et tu files te mettre à l'abri chez toi en essayant d'éviter la polisse et les bandits, c'est ça ? :bave:
72880
J'essaye d'imaginer la scène : :aime: / :mdr: