Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 866 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72391
Tu tues la mousse soit au vinaire blanc, soit à l'eau bouillante. Quand c'est bien sec, et en dehors des alertes incendies, tu y fout le feu.
72392
Je suis aussi intéressé par des solutions pour virer de la mousse du Gazon et de pavés.
72393
On attends l'astuce de Youtou à base de merde de chien comme il se doit :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 16:09:20 ]

72394
Pour le gazon il te faut louir ou achetir un scarificateur. Pavé eau chaude vinaigre blanc pulvérisateur attendre que ça crève nettoyer ou karsher.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 16:10:16 ]

72395
+1
72396
Tout daller en béton. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72397
Autre question type remède de grand mère: dans mon lave vaisselle, puis je remplacer le sel régénérant par du gros sel, et le liquide de rinçage par du vinaigre ?
72398
Citation de Xavier :
Je suis aussi intéressé par des solutions pour virer de la mousse du Gazon et de pavés.


Mes voisins ont une tondeuse robotisée analogique nucléaire (Husqvarna bien entendu). Au détour d'une conversation passionnante, j'ai appris que la mousse de leur gazon avait disparu la seconde année de leur achat de tondeuse sus-nommée.

En gros : achète un robot.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72399
Et pour éviter que la mousse ne revienne sur les graviers, répandre du gros sel sur toute la zone, puis arroser ou attendre que la pluie se charge de bien saler le sol.
72400
Citation de lenny :
Et pour éviter que la mousse ne revienne sur les graviers, répandre du gros sel sur toute la zone, puis arroser ou attendre que la pluie se charge de bien saler le sol.


Et si tu n'as pas de gros sel, mettre du sel régénérant de machine à laver. :oops2::-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.