Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 331 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72891
Lesquelles de ces séries peuvent valoir le coup d'être vues ?
Ascension
Defiance
Terra Nova
The Expense
72892
Monsieur Will Zegal,
je me permets de vous signaler que bien que le pub n'ait pas été éclaté, il existe pléthore de sujets, sur bien des choses quotidiennes et réelles.
En l'espèce, il existe un thread traitant justement des séries télévisées.
En espérant vous avoir aidé.

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 13:59:46 ]

72893
Monsieur Youtou,

je vous remercie bien fort de votre sollicitude et l'aide ô combien précieuse que vous m'avez apporté dans l'usage un peu complexe qu'est le pub.

Cordialement
72894
Je pense que si on faisait des catégories, les nouveaux s'y retrouveraient plus facilement.
72895
Et les anciens seraient moins tentés de s'imposer. On retrouverait mieux sa voiture dans un thread, en plus
72896
72897
Par les temps qui courent il vaut mieux parler d'arborybride
72898
Citation de Dr :
Oui, une sorte d'arborescence.

Comme la partie technique d'AF
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 14:11:14 ]

72899
C'est pas con toutes vos idées, là. Je vais en parler à mes collègues pour qu'on tente d'implémenter ça un de ces jours.
72900
Parle leur de l'add foe tant que tu y es. :-D