Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça se glisse dans le sac, je l'emmène au taf, quand je bouge. Les basses sont un peu poussées donc pour du mix de qualitayyyy c'est pas top. Mais pour écouter à l'hôtel ça le fait.
+1 pour le cax.
0
Anonyme
9585
71893Posté le 30/07/2016 à 08:54:05
Pour la Mao... c est pour passer le temps, pas de mix de ouf de prévus. En ce moment je suis sur le trip touriste, ballade à vélo, bientôt avec l automne et l hiver faut que je trouve une occupation,. Déjà maintenant écouter de la zique avec le laptop c est pas le pied.
Donc je vois c est JBL ou Bose... Le casque ce sera beyer dt 770 .
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
71894Posté le 30/07/2016 à 08:57:51
Citation :
Le casque ce sera beyer dt 770 .
1
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71895Posté le 30/07/2016 à 09:22:39
Citation :
Böse
x
Hors sujet :
Bah pourquoi tu t'emmerdes avec un tréma, Picto' !?
Question :
ED : J'avais posé une question, mais le problème étant résolu ne vous cassez pas la tête. Si VRAIMENT vous y tenez, elle est désormais sous ce spoiler :
Utilisant un mini ordi portable, j'ai l'intention de brancher un écran + grand, un LG qui traîne dans une armoire.
1/- pour le raccordement :
Suffit-il de partir de la prise VGA (OUT) de mon portatif et d'arriver par câble idoine jusqu'à la connexion (IN) du LG pour que ça marche ?
2/- pour l'EDF :
Lorsque je démarrerai, vaut-il mieux que j'allume mon LG d'abord, ou bien après que le portable soit sous tension ? Ou bien OSEF ?
Idem : j'éteins le LG avant le portable, ou non ?
3/- question subsidiaire :
J'imagine que l'écran LG ne s'allumera pas sans électricité (230V à la prise)... Je pose cette question parce que je crains de faire une connerie (soit en l'alimentant, soit en ne le faisant pas !). Comme j'ai déjà vu des périphériques s' "auto-alimenter" ben je sais pas, peut-être que ç'aurait été ici un peu pareil...
Merci d'avance pour vos réponses.
'Tain !... QUATRE millénaires après Louxor; et j'en suis toujours là