Ça se glisse dans le sac, je l'emmène au taf, quand je bouge. Les basses sont un peu poussées donc pour du mix de qualitayyyy c'est pas top. Mais pour écouter à l'hôtel ça le fait.
Pour la Mao... c est pour passer le temps, pas de mix de ouf de prévus. En ce moment je suis sur le trip touriste, ballade à vélo, bientôt avec l automne et l hiver faut que je trouve une occupation,. Déjà maintenant écouter de la zique avec le laptop c est pas le pied.
Donc je vois c est JBL ou Bose... Le casque ce sera beyer dt 770 .
Bah pourquoi tu t'emmerdes avec un tréma, Picto' !?
Question :
ED : J'avais posé une question, mais le problème étant résolu ne vous cassez pas la tête. Si VRAIMENT vous y tenez, elle est désormais sous ce spoiler :
Utilisant un mini ordi portable, j'ai l'intention de brancher un écran + grand, un LG qui traîne dans une armoire.
1/- pour le raccordement :
Suffit-il de partir de la prise VGA (OUT) de mon portatif et d'arriver par câble idoine jusqu'à la connexion (IN) du LG pour que ça marche ?
2/- pour l'EDF :
Lorsque je démarrerai, vaut-il mieux que j'allume mon LG d'abord, ou bien après que le portable soit sous tension ? Ou bien OSEF ?
Idem : j'éteins le LG avant le portable, ou non ?
3/- question subsidiaire :
J'imagine que l'écran LG ne s'allumera pas sans électricité (230V à la prise)... Je pose cette question parce que je crains de faire une connerie (soit en l'alimentant, soit en ne le faisant pas !). Comme j'ai déjà vu des périphériques s' "auto-alimenter" ben je sais pas, peut-être que ç'aurait été ici un peu pareil...
Merci d'avance pour vos réponses.
'Tain !... QUATRE millénaires après Louxor; et j'en suis toujours là