Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 943 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71891
Je vais voir ça aussi... merci à tous
71892
Franck j'utilise ça :

13902749_10209845184348996_5136741300319023762_n.jpg

Ça se glisse dans le sac, je l'emmène au taf, quand je bouge. Les basses sont un peu poussées donc pour du mix de qualitayyyy c'est pas top. Mais pour écouter à l'hôtel ça le fait.

+1 pour le cax.
71893
Pour la Mao... c est pour passer le temps, pas de mix de ouf de prévus. En ce moment je suis sur le trip touriste, ballade à vélo, bientôt avec l automne et l hiver faut que je trouve une occupation,. Déjà maintenant écouter de la zique avec le laptop c est pas le pied.
Donc je vois c est JBL ou Bose... Le casque ce sera beyer dt 770 .
71894
Citation :
Le casque ce sera beyer dt 770 .


:bravo:
71895
Citation :
Böse

x
Hors sujet :
Bah pourquoi tu t'emmerdes avec un tréma, Picto' !?



Question :

ED : J'avais posé une question, mais le problème étant résolu ne vous cassez pas la tête. Si VRAIMENT vous y tenez, elle est désormais sous ce spoiler :



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 10:21:34 ]

71896
1) suivant ton OS faudra déclarer un écran principal / un secondaire ou une extension du bureau

2) peu importe pour la sécurité. Mais côté pratique / habitude formatée au boulot j'allume et j'eteins mon laptop avant l'écran secondaire.

3) oui s'il a une alimentation faut la brancher

71897
1) oui
2) peu importe l'ordre
3) oui alimentation nécessaire pour ton écran :bravo:

Mais rassure toi avec un branchement comme ca tu risque pas de casser quoi que ce soit si c'est ça qui t'inquiète ;)
71898
Citation :
Böse
Hors sujet :
Bah pourquoi tu t'emmerdes avec un tréma, Picto' !?

il est mechant :-D
71899
:-D


_ _ _ _ _ _ _
Merci pour vos réponses, Messieurs Addict et Truelle:bravo:
Me voilà tranquille.
71900