Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 949 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72481
Donc si il se trouve qu'un grand écran SD ça n'existe pas (enfin pas en moins de 3 tonnes et demi et plus fabriqué depuis 10 ans), c'est ma willzégalite ?
72482

Question : j'ai un boitier Quadra de lacie en rade, le disque de 3 To qui est dedans marche à mon avus (pas encore testé). J'ai pas toruver de Quadra vide (sans disque) c'est parce que je suis manche ou pas ? Si j'achète un dock en attendant une solution plus définitive, il y a des specs à pas zaper pour du 3 To ou c'est tout pareil ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72483
Non ils le font pas en vide. Rien de particulier pour le dock tant qu'il est SATA, même des disques de 12 To ça marchera pareil.
72484
Citation :
Donc si il se trouve qu'un grand écran SD ça n'existe pas (enfin pas en moins de 3 tonnes et demi et plus fabriqué depuis 10 ans), c'est ma willzégalite ?


D'ailleurs y avait un rapport entre la SD et le poids ? je demande ça par pure curiosité, ma 1ere TV non cathodique était une SD, et elle pesait aussi lourd voire plus que son équivalente cathodique.
Là maintenant, à vue de biceps, les TV doivent peser 10 fois moins.
72485

Duch -> ah putain ça fait cher le boitier à 200 bales pour maintenir l'esthétique de mon étagère... Une marque de dock à conseiller ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72486
Y'a pas tellement de rapport en soit, les technologies plasma / lcd ont commencer à s'imposer dans les salons et à s'améliorer niveau poids et conso en même temps qu'on est passé de SD à HD. On pourrait très bien faire un écran en résolution SD avec les technologies actuelles (mais en grand format ça donnerait de la tarte au pixel).

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:09:24 ]

72487
picto > j'ai un inateck depuis 3 ans qui sert régulièrement, jamais de soucis avec. Après c'est un peu maigre comme experience.
72488
>YT
la miniaturisation + les progrès de coneption je dirais ? Mon premier écran plat était un 1024x1024 et devait peser plus de 40kg. Avec mon frangin on en a chié pour le transporter à chaque fois

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72489
Citation :
de la tarte au pixel
:bave:
72490

Cimer Duch.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier