Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 130 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72571
Il y a des forums techniques :8O: ?????!!!!!

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 14:51:30 ]

72572

icon_exorbite.gif

72573

Youtou -> mouais je compte bien aller me faire une idée dans les forums techniques, mais comme toujours je filtre déjà avec le pub, ça m'évite des errements.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72574
Une 01V96 j'en ai une à vendre, si jamais.

La carte mLan pour l'utiliser comme carte son firewire est pas évidente à trouver et n'a pas la réputation d'être le truc le plus stable de l'univers, + tous les problèmes qu'a cité youtou du fait que ça soit du firewire.

Le plus simple et fiable pour l'utiliser comme interface c'est d'avoir une carte son usb avec in/ou ADAT mais c'est un chèque supplémentaire de 250/300€.

La 01V96i a une carte son USB 16in/16out intégrée mais en occase c'est x2 ou x3 fois le prix de la 01V96 basique.

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 15:46:19 ]

72575

Je vais finir par me la fabriquer icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72576
Ou sinon t'achètes une RME d'occase, y'a absolument zero raison d'avoir peur de l'occasion pour ce genre de matos (si tu fais attention à pas acheter à un entubeur, comme pour le reste). C'est que de l'electronique solid state, c'est pas un micro ou un haut parleur.
72577
Le firewire faut surtout pas prendre ça pour les raisons évoquées plus haut. Le thunderbolt ca sera le même topo dans 10 ans. A éviter.
72578
Petite question:
Je vais être amené à m'occuper de matériel pour un quizz, où il me faudra des buzzer, avec lumière pour connaître le premier ayant appuyé .. Quelqu'un a déjà utilisé ce genre de matériel, et pourrait me conseiller lequel acheter?

Merci d'avance ..

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 19:41:16 ]

72579
Citation :
Le thunderbolt ca sera le même topo dans 10 ans. A éviter.


Merci d'être allé jeter un coup d’œil dans le futur pour nous avertir truelle, c'est sympa ! :bravo:
72580
oui merci Truelle, Half life 3 est enfin sorti ?

Quand je conduis pas j'ai peur.