Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 091 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73071
Soudure haute fréquence ? Tu veux dire quoi par la ?
73072
Titi, peut-être ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73073
c'est à propos des soudeuses HF, qui servent à coller les plastiques entre eux. on applique un champ oscillant à haute fréquence, ça chauffe les matériaux qui se collent

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 20:01:04 ]

73074
C'est comme la soudure ultrasons, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

73075
J'ai trouvé une clé USB dans la rue. Afin d'éventuellement en retrouver le propriétaire, quel est le moyen le plus sécurisé de l'ouvrir sans se prendre un virus nord coréen ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

73076
il est même possible qu'elle n'ait pas de virus, mais grille physiquement ton PC. Méfiance quand même.

https://www.presse-citron.net/usb-killer-la-cle-usb-tueuse-de-pc-est-disponible-a-la-vente/

Citation :
l’USB Killer 2.0 repose pourtant sur un système plutôt simple. La clé est équipée d’un convertisseur DC-DC et de condensateurs, ces derniers vont se charger lorsque la clé est branchée et libérer toute l’énergie accumulée dans le port USB, ne laissant que peu de chance à l’ordinateur. Si ce dernier résiste, l’USB Killer sera capable de répéter ce processus jusqu’à qu’elle parvienne à ses fins.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 14:09:46 ]

73077
Tu la fais analyser par ton antivirus avant ouverture ?
73078
Un tournevis.
73079
L'ouvrir sur le PC de quelqu'un d'autre

1800 US$
73080
pour la soudure ultra son, peut être, je sais pas, mais ce qui m'intéresse plus, c'est d'avoir des info sur la théorie et le fonctionnement de la machine elle-même.

une fois j'avais trouvé un clé usb en allant au boulot, du coup j'arrive, j'appelle les collègues, on met la clé pour voir ce qu'il y a dessus. Il y avait des doc de compta, et des photos. Le mec avait pris sa bite en photo! Du coup j'ai décidé que c'était aux meufs de retrouver le propriétaire

Non je ne mettrai pas de pull