On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
73073Posté le 10/10/2016 à 20:00:15
c'est à propos des soudeuses HF, qui servent à coller les plastiques entre eux. on applique un champ oscillant à haute fréquence, ça chauffe les matériaux qui se collent
J'ai trouvé une clé USB dans la rue. Afin d'éventuellement en retrouver le propriétaire, quel est le moyen le plus sécurisé de l'ouvrir sans se prendre un virus nord coréen ?
l’USB Killer 2.0 repose pourtant sur un système plutôt simple. La clé est équipée d’un convertisseur DC-DC et de condensateurs, ces derniers vont se charger lorsque la clé est branchée et libérer toute l’énergie accumulée dans le port USB, ne laissant que peu de chance à l’ordinateur. Si ce dernier résiste, l’USB Killer sera capable de répéter ce processus jusqu’à qu’elle parvienne à ses fins.
pour la soudure ultra son, peut être, je sais pas, mais ce qui m'intéresse plus, c'est d'avoir des info sur la théorie et le fonctionnement de la machine elle-même.
une fois j'avais trouvé un clé usb en allant au boulot, du coup j'arrive, j'appelle les collègues, on met la clé pour voir ce qu'il y a dessus. Il y avait des doc de compta, et des photos. Le mec avait pris sa bite en photo! Du coup j'ai décidé que c'était aux meufs de retrouver le propriétaire