Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Soudure haute fréquence ? Tu veux dire quoi par la ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73072Posté le 10/10/2016 à 19:52:28
Titi, peut-être ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73073Posté le 10/10/2016 à 20:00:15
c'est à propos des soudeuses HF, qui servent à coller les plastiques entre eux. on applique un champ oscillant à haute fréquence, ça chauffe les matériaux qui se collent
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 20:01:04 ]
Polaroil
13670
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
73074Posté le 11/10/2016 à 14:06:02
C'est comme la soudure ultrasons, non ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
J'ai trouvé une clé USB dans la rue. Afin d'éventuellement en retrouver le propriétaire, quel est le moyen le plus sécurisé de l'ouvrir sans se prendre un virus nord coréen ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
l’USB Killer 2.0 repose pourtant sur un système plutôt simple. La clé est équipée d’un convertisseur DC-DC et de condensateurs, ces derniers vont se charger lorsque la clé est branchée et libérer toute l’énergie accumulée dans le port USB, ne laissant que peu de chance à l’ordinateur. Si ce dernier résiste, l’USB Killer sera capable de répéter ce processus jusqu’à qu’elle parvienne à ses fins.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 14:09:46 ]
Anonyme
24289
73077Posté le 11/10/2016 à 14:09:06
Tu la fais analyser par ton antivirus avant ouverture ?
pour la soudure ultra son, peut être, je sais pas, mais ce qui m'intéresse plus, c'est d'avoir des info sur la théorie et le fonctionnement de la machine elle-même.
une fois j'avais trouvé un clé usb en allant au boulot, du coup j'arrive, j'appelle les collègues, on met la clé pour voir ce qu'il y a dessus. Il y avait des doc de compta, et des photos. Le mec avait pris sa bite en photo! Du coup j'ai décidé que c'était aux meufs de retrouver le propriétaire