Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 901 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72601

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72602
Citation de Traumax :
soit tu veux un warez et tu le dis franchement. :oops2:

ailleurs... :-D
72603
Sinon t'as microsoft toolkit qui te permet d'étendre à volonté la période de validité de 180 jours. Ca marche pour toutes les versions de Windows et d'Office.
C'est utilisé par les entreprises qui ont des VLK pour leur parc de machines. L'outil est officiel, l'utilisation je suis pas trop sûr. Dans le doute, pas de lien.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 19:47:45 ]

72604
Citation :
Vous nous expliquerez tout ça au poste de police, Mr Koala.



Hahaha, je vous ai eu, ce n'est pas mon vrai nom !



et pour le Man, y'a tromperie aussi?:?:

Non je ne mettrai pas de pull

72605
Citation :
Je pense que c'est légal.


Wizz ?

:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72606
Pouet pouet :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72607
Citation de El :
C'est utilisé par les entreprises qui ont des VLK pour leur parc de machines. L'outil est officiel.


Non, et non.

Même pour les entreprises, depuis Windows 7 les machines doivent pouvoir joindre un serveur de licence M$ sous 180 jours pour maintenir l'activation.
On peut s'amuser avec la commande slmgr.vbs pour forcer/renouveler l'activation (théoriquement 3 fois), mais ça s'arrête là.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

72608
Comme projecteur vidéo, au boulot on utilise notamment ce modèle :
NEC NP-M311XG

Facile à transporter, fiable, suffisamment puissant pour ne pas avoir besoin d'opacifier les fenêtres. On projette sur écran, mais parfois sur du simple papier peint blanc.
72609
Koalaman: je peux t'avoir des clés w7pro et w8 pro s'tu veux.

MP!

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 16:38:03 ]

72610
question> j'ai changé d'avatar AF sous chrome mais sous FF c'est toujours l'ancien.
Je me suis déconnecté/reconnecté mais rien n'y fit.
Comme en se fesse? :?!: