Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 072 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73101
cuistre :lol:

Quand je conduis pas j'ai peur.

73102
73103
Je viens de me rendre compte qu’on pouvait changer les dimensions de la boîte de composition de message, dans les deux dimensions en mode avancé, hauteur seulement en rapide.

Ça sert à quoi ?
Vous vous en servez ?


message composé avec la largeur minimale
73104
Je m'en sers de temps en temps pour relire un pavé avant de poster.
73105
Ah oui, plutôt WYSIWYG que prévisualisation
73106
Ah non le WYSIWYG est supposé te restituer le message exactement comment il sera une fois posté: fond, police de caractères, largeur de l'affichage.

Agrandir la zone de saisie, ça sert à agrandir la zone de saisie.
En d'autres termes tu as plus de place pour rédiger le message.
Je vois pas trop comment expliquer à quoi ça sert, à part agrandir la zone de saisie pour avoir plus de place pour rédiger le message. :noidea:
73107
Cela permet quand même d'agrandir la zone de saisie pour avoir plus de place pour rédiger le message.

Alx33 : un copain de ma belle fille vient de se prendre 90 € d'amende pour plaque trop haute sur son scoot.
73108
WZ > spafo j'y avais pas pensé. :8O:
73109
WZ : je sais mais déjà mes echappements sont pas homologués donc je crois que bon...

Quand je conduis pas j'ai peur.

73110
Si ton compte AF est homologué c'est le principal.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 12:19:16 ]