même une Xenyx 1002, encore moins cher, ira pour ce que tu veux, et pour la moitié de ton budget. (2 preamps et 4 stéréo, plus une entrée stéréo à niveau non réglable)
j'en ai une, ça fait largement l'affaire
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
72932Posté le 26/09/2016 à 20:27:45
Merci. Ca se précise, à part que de me faire envoyer ça ici n'a l'air ni simple ni bon marché. Du coup je viens d'aller fouiner dans LE magasin de l'ile qui vend (entre autres) un peu de matos audio /DJ et je suis tombé sur ça. Behringer Europower PMP200
Pas ce que je cherchais mais
- dispo sur place et tout de suite
- amplifié donc c'est toujours ça de moins à acheter
- 300 US$ (260 euros) négociable en plus je pense.
Il a plutôt bonne presse de ce que j'ai vu, mais votre avis m'intéresse.
:edit:
Ah et au cul j'ai des Bose 301 à lui mettre
Oh, l'Europower, j'ai déjà utilisé il y a longtemps, quelle nostalgie: des potards fragiles, des EQ inefficaces, des effets pourris, l'amplification .. Euh.. pas très puissante .. Mais bon, quand ça sature, ça donne illusion
Je te conseillerais plutôt la Synq SMD-5, pas une foudre de guerre vu le tarif mais ça marche mieux (moins de fonctions inutiles, celles présentes fonctionnent correctement au moins...)
Le problème, c'est que c'est le double de ton budget (un peu moins de 300 boules chez Bax).
Question : ce matin, en arrosant mon gazon, j'ai vu par hasard des oeufs de chépakoi. Ca ressemblait pile poil à des oeufs de saumon au niveau de la taille, mais c'était plutôt laiteux et transparent. Y en avait une toute petite poignée, genre une 20aine, pas plus.
Quelqu'un saurait quelle bestiole en serait l'auteur ?
Là comme ça, je vois aucun insecte présent à Nancy qui pourrait faire un truc aussi gros, j'ai pensé à des oeufs de limaces ou escargots, en tout cas c'est la 1ere fosi de ma vie que j'en voyais. Dans le doute, je leur ai foutu le feu.