Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 574 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73431

Bonjour,

Quel aspirateur pour moins de 150 € ? Avec ou sans sac ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73432
Tu peux pécho un aspirateur made in France (je crois qu'il y a que Rowenta, à vérifier) pour moins que ton budget max. T'auras un sac, et un bouton on/off.
Tu peux aussi trouver des trucs chinois plus chers, mais dotés de moteurs numériques (sic), de programmation digitale et autres délires.

Citation :
Moi, j'utilise des coquilles d'oeuf concassées.

Terroriste.

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 11:08:16 ]

73433
Citation de Pictocube :
Bonjour,
Quel aspirateur pour moins de 150 € ? Avec ou sans sac ?
Merci


Husqvarna Zen green. Hyper silencieux. Le reste je m'en contrefiche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73434
Citation de Pictocube :
Bonjour,
Quel aspirateur pour moins de 150 € ? Avec ou sans sac ?
Merci


il y a un topic pour ça :-D

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.534043,aspirateurs-avec-sans-sac-robot-avez-vous-un-avis-menager.html

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 11:12:07 ]

73435
J'ai un Hoover Mistral, très bien. Si tu penses à entretenir les filtres légumièrement (= les dépoussierer en tapant dessus toutes les 5 ou 6 utilisations), ca tiens le choc.
Je viens de racheter des filtres neufs pour changer ceux d'origine. Je pense que ca fait au moins 5 ans que je l'ai, RAS.
73436
t'as une contrainte d'encombrement ?

j'ai ce Karcher qui peut bouffer du gravas, là où chez Darty pour 100€ t'as de la daube

https://www.bricoman.fr/aspirateur-eau-et-poussiere-17l-mv3p.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73437
Citation de Traumax :
J'ai un Hoover Mistral, très bien. Si tu penses à entretenir les filtres légumièrement (= les dépoussierer en tapant dessus toutes les 5 ou 6 utilisations), ca tiens le choc.
Je viens de racheter des filtres neufs pour changer ceux d'origine. Je pense que ca fait au moins 5 ans que je l'ai, RAS.


Oui oui oui.
73438
73439
J'ai senti le truc fun en l'écrivant, j'ai gardé.
73440
J'avais pensé à une création de ta minitoi.