Il arrive à aller jusqu'à -3, je sais pas trop bien comment il fait. Il se murmure qu'il s'agirait d'un certain WZ, ce qui pourrait expliquer les super pouvoirs.
Je pense que gimmick fait partie du lot, à moinsser même des posts contenant juste un smiley. En fait vous avez foutu la merde avec ces +-1 la comme même PLS.
A l'heure ou le public n'en peu plus des films de super héros, une nouvelle franchise voit le jour. Arrivera t elle a réconcilier un public boudeur avec ce genre de film à la gloire déchue.
Commentaire de liquide de frein et scatophilie magazine :
Une intrigue tout juste bonne pour distraire une vieille taupe frigide un lundi de pâques. Une image dégueulasse, avec une shaky cam gerbante et un montage fait à la hache même pas lazer. Je ne reviendrais même pas sur le son. Les prises ont certainement été faites par un clodo défoncé au chouchen frelaté dans le fin fion du fistinière centre, bref les mecs n'en avaient clairement rien à carhaix. Tout ça pour un rendu dégueulasse et sur compressé. C'est simple on croirait que tout à été enregistré avec un SM58 directement plugué, via une connectique plaquée or, dans le fondement de kapam.
En conclusion je recommande chaudement le visionnage de ce film, certainement l'oeuvre majeure de la disènie.