Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 907 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73001
Et comment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73002
à la bonne heure.
73003
N'est-ce pas?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73004
Je pense que "lutter" est un bon terme et pas mal approprié dans le cas d'une grave maladie.
Quand le malade se réveille le matin et qu'il constate qu'il est encore en vie, mais que c'est juste un sursis, il va passer sa journée à essayer d'oublier ce constat, malgré toutes les contraintes.
Pas toujours facile.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73005
La moral doit quand même avoir une influence (même légère), non?
73006
Apparemment plus que légère, mais c'est évidemment très variable.
73007
Le moral

Non je ne mettrai pas de pull

73008
D'ailleurs la résistance de quelqu'un à ce genre de saleté, c'est du à quelquechose de particulier? Environnement, gènes, condition physique?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73009
Bon vin ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 14:18:48 ]

73010
Avec le fromage, le bon vin (et rouge de préférence). :oops2: