Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 816 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72901
et de l'option gif plus grand avatar et texte qui scroll....
72902
Et des tags dans les fiches produit ...
72903
Et de threads techniques pour ceux qui veulent sortir du pub de temps en temps.
72904
Citation :
Il veut faire de l'argent en faisant tourner des groueps ou il veut faire tourner des groupes ?


Bah les 2 sont pas incompatibles (même si je vois où tu veux en venir dans ce que tu mets ensuite dans ton post).
Je crois surtout qu'il ne connait pas bien le monde de la musique, et il s'imagine qu'il peut vivre en touchant un pourcentage sur les cachets de groupes amateurs ou semi-pros, et que tout se passera toujours bien avec ceux ci.
Perso j'ai pas voulu le dégouter en lui disant qu'il s'appretait à ramasser les miettes de groupes moitié clodots, se prenant pour Morrison chantant The End à l'Hollywwod Bowl alors qu'ils chantent une reprise de Jennifer dans un rade de merde avec 12 personnes, toutes bourrées.
72905
Citation :
add foe


Youtou s'occupe déjà de l'add faux sur certains sujets.
72906
Ho allez le moinzuneur anonyme, avoue que t'as souri, rageux va.
72907
Le moinszeuneur?
Un type qui met moins un à chaque fois par principe?
Al bundy vs Georges abitbol
72908
Il arrive à aller jusqu'à -3, je sais pas trop bien comment il fait. Il se murmure qu'il s'agirait d'un certain WZ, ce qui pourrait expliquer les super pouvoirs.
72909
c'est sympa maintenant j'imagine WZ en moulebit et cape entrain de moinsoyer frénétiquement :grmbl:

Quand je conduis pas j'ai peur.

72910
WZ le jour, Super Moinssse la nuit :aime: