Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 405 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73521
Yep merci je vais checker ça. Bon c'est maxi relou ces styles hyper codifiés dans le metal au sens large, je suis sûr qu'il doit y avoir au total 666 styles, par surcroit.
73522
73523
Kyuss c'est limite le groupe vitrine du style. Checke Queen of the stone age aussi.
73524
C'est pile ce que j'étais en train de faire, mais le son est très très différent. je vais en fait re-checker directement avec le commanditaire, pour m'assurer qu'il veuille un son identique à ce morceau, ou identique au style du morceau (le son est vraiment zarbi sur ce morceau, après je peux comrpendre qu'il veuille un truc volontairement brouillon).

Merci du coup de mains ! :boire:
73525
question son, pour "No one knows", Queen of the stone age a bien bossé le son sur l'enregistrement. (Genre, les cymbales sont enregistrées en séparé pour pouvoir saturer les futs.)
Little sister aussi a demandé beaucoup de travail, apparemment.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 13:20:31 ]

73526
Queen of thé sondage c est plus désert rock nô ?
x
Hors sujet :
je laisse trop bon :-D


Par contre comme dit Louf il y a beaucoup de boulot sur le son.
Le stoner c est plus brut. En live j ai toujours l impression de mixer un mur avec quelques aspérités, par contre c est un voyage intérieur.

Des potes

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 13:38:31 ]

73527
Citation :
Queen of the Sondage
:-D:bravo:
73528
:mdr:
U2, check ça et ça pour te faire une idée de comment ça peut sonner:
Kyuss_...And_the_Circus_Leaves_Town.jpg
1901546.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=ZaVlYh7Je9Y
Achète-les en CD

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 19:19:48 ]

73529
73530
je crois que dans Kyuss les guitaristes jouent sur des amplis basse, d'où ce son du fond de la cave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare