Sinon, je cherche un produit qui me plairait bien :
Un controleur midi composé d'une pédale plus un petit module pour la main permettant de choisir et paramétrer le type d'effet (delay, wahwah, disto, phaser, fuzz etc..., un switch et un bouton rotatif devraient suffire), le tout associé à un multi-effet au format VST.
L'idée c'est d'utiliser un clavier en live pour la guitare et la basse principalement.
Ah, en fait si on fait une metaphore automobile, tu cherches un utilitaire tout-terrain familial de course ?
Pour le coté controleur, un Zero SLMKII associé à un pédalier midi peut le faire. Coté multi effet VST, je crois que ca existe, mais que c'est pas hyper compétitif par rapport à un laptop.
Question vaguement technique : j'ai à mixer de la zik pour de l'image, et on m'a demandé de mixer ça pour que ça ressemble vite fait à ça :
Bon, perso je trouve la zik pas mal, mais le son totalement à chier (j'ai la version non compressée, je veux dire que le son de chiotte ne vient pas de youtube; mais du mix et mastering).
j'en arrive à ma question, c'est quoi comme style ça, histoire que j'écoute d'autres trucs ptet mieux finalisés.