Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 963 869 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73551
Flûte ! Il existe des vidéos de G77 :8O: ?
73552
Pas que je sache, mais je suis sûr qu'on les reconnaîtrait.
73553

Ca craint d'envoyer la sortie d'une console dans une seconde console ?

En gros, j'hésite entre une Mackie ProFX 2 mais 12 c'est pas assez et 16 c'est trop gros et trop cher ou une Mackie VLZ4 14, mais je me dis que pour encore moins cher je peux avoir une Mackie Mix8 et une Mackie Mix12FX soit 20 entrée et des possibilités d'ergonomie étendues...

Mais comment je les relie entre elle ? Tape IN ? icon_mrgreen.gif

Et pensez vous que cette série Mix c'est une gamme en dessous des VLZ ou ProFX ?

Et au passage si vous avez des conseils pour choisir entre ces modèles, ou des équivalent (mais au moins aussi compact).

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73554
Line in.
73555
Citation :
Et pensez vous que cette série Mix c'est une gamme en dessous des VLZ ou ProFX ?
C'est un peu pauvre : pas de faders, pas de mute, un seul Aux...
Donc, effectivement, c'est compact et pas cher.
73556
J ai eu une Vlz14 pendant beaucoup d années pour mes synthe, c est solide le son n'est pas pourri comme pour les behr... Je l ai revendue car je n' avais plus d utilisation. Tu va t emmerder avec 2 consoles, bien sûr tout dépend de ton utilisation.
73557
Citation de Pictocube :
Ca craint d'envoyer la sortie d'une console dans une seconde console ?
En gros, j'hésite entre une Mackie ProFX 2 mais 12 c'est pas assez et 16 c'est trop gros et trop cher ou une Mackie VLZ4 14, mais je me dis que pour encore moins cher je peux avoir une Mackie Mix8 et une Mackie Mix12FX soit 20 entrée et des possibilités d'ergonomie étendues...

Mais comment je les relie entre elle ? Tape IN ? 
Et pensez vous que cette série Mix c'est une gamme en dessous des VLZ ou ProFX ?
Et au passage si vous avez des conseils pour choisir entre ces modèles, ou des équivalent (mais au moins aussi compact).
Merci


Non, je le fait tout le temps. C'est pratique quand on manque de préamps. Faut pas trop toucher le gain, voire l'eq de la console esclave sous peine de son pourri, mais ça se gère et je n'entends pas de diff d'avec mes préamps. Par contre j'ai déjà cramé une tranche en faisant du feedback.

Message écrit en mode HTML

73558

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73559
le studio de picto : ob_a64986976500c75b9fc359d0357e9ebd_usine-a-gaz.gif
73560
Le studio à Youtou :

1901455.jpg

:diable: