Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 625 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
KoalaMan
Dans ma tête on se rapproche d'un DJ qui passerait ses disques : il ne refait pas l'eq de chaque instrument, mais j'imagine qu'il fait le "calage" de sa sono adapté au lieu.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
empism
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 07:51:26 ]
KoalaMan
Quand on passe d'une petite à une grande salle, l'eq "préparé" dans une petite salle étrique pas mal le son. Bonne chance en tout cas.
Merci ! Je pense essayer quand même. On joue souvent dans des petites salles, avec une jauge max de 100-200 personnes, et pour les plus grandes salles, si on y joue, on prendra un sondier !
Chris Kazvon
Dans ma tête on se rapproche d'un DJ qui passerait ses disques : il ne refait pas l'eq de chaque instrument, mais j'imagine qu'il fait le "calage" de sa sono adapté au lieu.
Logiquement la sono est calée par rapport au lieu, donc si on splitte les deux fonctions, ce serait plutôt dans l'absolu : eq sur la sono (calage si enceinte + caisson) et rien à retoucher sur ta console vu que la réponse en fréquence de la sono est censée être ok
Bon maintenant c'est la théorie
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
KoalaMan
Vu que je n'aurai que le minimum nécessaire (du moins au départ, je me connais... ), je ferai une EQ du master pour "caler" la facade et faire le niveau des retours, à partir d'une bande-son typique que je connais.
Et après, de toute façon, on joue beaucoup pour les vieux, ils sont sourds et ils bavent, donc on s'en fout.
Anonyme
Anonyme
Soit il ne se passe rien, soit je reçois une relance genre : non mais vous devez vraiment payer, là j'appelle la personne nommée dans le courrier et je lui explique très posément que c'est pas le genre de la maison et que ça ne changera pas pour telles raisons. Une fois y'en a un qui l'a assez mal pris et m'a dit que la boite s'exposait à des poursuites, j'ai pas eu de ses nouvelles (je sais pas comment le salarié a réglé le truc, si il l'a fait).
Après j'imagine que ça passe mieux dans certains secteur que d'autres ce genre de posture. T'es indépendant ou autre toi ?
Yep, dans l'absolu j'ai vérifié, à partir du moment où l'employeur ne veut pas régler l'avis à un tiers détenteur dans un délai de 2 mois, de facto il devient lui même le débiteur en fait. La loi est bien faite.
Mais là de toute façon je vais me restreindre à justement la lettre de la loi, qui m'oblige à payer une somme proportionnée aux revenus annuels de mon "salarié", en l'espèce la somme à retenir sur le salaire ne sera que de 15€ et des brouettes. Et je vais faire trainer les choses en jouant au débile et demandant des documents qui n'existent pas et en me trompant dans les libéllés et adresses.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte