Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 524 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 985 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74021
Citation :
ça oui, je l'ai fait un temps, mais ça ne s'applique qu'à la vidéo courante.

précision : tu n'as pas besoin d'ouvrir la vidéo, dans la liste des vidéos recommandées, tu peux déjà le faire (vidéo par vidéo, certes). Ça n'en fait pas un règle, mais c'est déjà mieux que rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74022
Citation de CloudBreak :
Perso il me propose surtout du Peppa Pig.

Il serait temps de créer un compte google à tes enfants pour t'éviter cela... :-D
74023
Non non c'est bien son compte.
74024
Son compte est bon !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74025
Pour les DNS de Free, y aurait comme qui dirait du vent dans les voiles de leurs serveurs :

https://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

74026
Citation de will_bru :
Pour les DNS de Free, y aurait comme qui dirait du vent dans les voiles de leurs serveurs :

Tu ne veux pas plutôt dire "des trous dans leurs voiles" ?
74027
Citation de CloudBreak :
Perso il me propose surtout du Peppa Pig.
viens chez moi, y a toutes les versions connues et répertoriées de Gangnam Style :| "on peut pas comme ça" qu'y dit, mon fils icon_facepalm.gif
74028
pouet >> Possible que j'aie mal configuré mon sac à citations :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

74029
Tiens, suite à quelques visionnages successifs de vidéos de cannibal corpse, morbid angel, Francis Heaulme et Paco Rabanne, le bot vient de me proposer Burzum et L'enfer des prisons péruviennes.
74030
Citation :
Burzum


:aime:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:10:11 ]