Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question: Avez vous déjà fait appel a une boite qui fait de l'impression 3D? Qui pourrait si possible dupliquer une pièce à partir de l'original, pour être précis... Je cherche un résultat convenable au moins cher... Merci
en stoner, je conseille Red Fang (wires), Alabama Thunderpussy (Wage salve), stoned jesus et Sasquatch.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
73538Posté le 23/11/2016 à 12:52:46
Fnalement le client voulait un truc qui sonne propre, mais en même temps qui soit chaud et analo et un peu boueux.
(en gros).
Du coup je fais comme à chaque fois qu'un client demande un nain qui soit un géant, je fais comme je veux et ensuite je lui jouerais de la flûte pour lui expliquer que c'était la meilleure option.
4
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
73539Posté le 23/11/2016 à 12:58:16
bb : même au niveau des instrus je pense pas que ça soit du stoner, d'ailleurs le groupe n'en fait pas mention.