Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 789 réponses
  • 652 participants
  • 2 965 755 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74241
Merci Psycom, c'est très clair.
Vu la façon assez légère dont ils prétendent garantir la confidentialité ("Ayez confiance !"), je vais décliner.
74242
Y a pas Echelon déjà pour savoir sur quels sites web on va ? :langue:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74243
Je veux me faire un joli home studio à partir d'un structure en alu laqué (tube ou profil carré).
Je cherche un moyen d'assembler le machin avec élégance. Mais je ne trouve que des pièces à des prix totalement exorbitants alors que les profils eux même sont très abordables. Quelqu'un connait un fabricant/revendeur un peu plus raisonnable ?
74244
Le faire souder ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74245
Je veux que ça reste modulable
74246
CMBDTC
74247
Crédit Mutuel de Bretagne Dans Ta Commune ?
Ca m'étonnerait mais je vais essayer :-D
74248
essayer c'est l'adopter... :-D
74249
74250
Citation de El :
Je veux que ça reste modulable


Modulable à la disqueuse...:oops2:

Dans les trucs d'aménagement de magasin peut-être ? C'est costaud, assez esthétique et c'est pas forcément cher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.