Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 963 868 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73641
Citation de blackbollocks :
ouais, niveau eq/comp ça risque de marcher, mais pas pour les volumes. un sax soprano dans une salle de 100 personnes sans sono c'est trop fort, dans une salle de 200 personnes c'est bien d'avoir une sono pour renforcer et dans une salle de 300 personnes sans sono tu l'entends pas...


Ajuster les volumes et faire la balance à ce niveau-là est un truc que je peux faire, mais j'ai vraiment pas la compétence pour faire un son propre, surtout que je joue la plupart du temps d'un instrument qui résonne dans la tête et donc ne permet pas d'entendre ce que le public entend...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73642
Question:
les histoires de limitation de vitesse pour cause de pollution, c'est du genre "geste citoyen" ou alors on peut se faire verbaliser si on roule sur l'autoroute à 130 alors que c'est temporairement limité à 10 pour sauver les ours polaires ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73643

Amha t'es à l'abri pour les radars automatiques, par pour nos amis les bêtes et leurs jumelles magiques.

Les préfets des départements de la Somme, de l'Oise et de l'Aisne ont abaissé les limitations de vitesse sur les routes pour ces jeudis et vendredi à cause de la pollution.
Jusqu'ici, les consignes n'étaient que des recommandations. Depuis 16 heures ce jeudi après midi, les forces de l'ordre peuvent déjà verbaliser un dépassement sur autoroute, et pourront le faire dès vendredi matin 6 heures sur nationales et départementales. 

 http://www.courrier-picard.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20140313/gnedarme.jpg

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 16:25:04 ]

73644
après recherche, il semble que ce soit 22€ sans retrait de point

je vais pouvoir émettre plein de particules avec mon injection directe de 2001 :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 16:24:40 ]

73645
Super, oublie pas de jeter des mégots et des emballages sur le bord des routes aussi ! Lâche rien ! :bravo:
73646
73647
Citation :
Amha t'es à l'abri pour les radars automatiques,


Ca m'étonnerait assez qu'on puisse pas abaisser le seuil du radar a distance.
73648
Possible que ca demande trop de temps à régler, ca doit nécessiter un étalonnage précis?
73649
Une fois etalonne, ca doit pas etre compliqué de changer le seuil de déclenchement j'imagine.
73650
Citation de Xavier :
Possible que ca demande trop de temps à régler, ca doit nécessiter un étalonnage précis?
je ne pense pas
Par chez moi ils le font 2 fois par jour (enfin 4). Le tronçon d'autoroute qui contourne Montpellier-la-Surdouée est équipé de 2 radars automatiques et limité à 110. Deux fois par jour aux heures de pointe, la vitesse max tombe à 90. Des panneaux de limitation se déploient alors automatiquement sur le bord des chaussées et les seuils des radars sont ajustés.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 11:25:24 ]