Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bein je ne sais toujours pas ce que c'est, mais en tout cas je lui ai réglé son compte en très charmante compagnie. Au moins si on s'est empoisonné on l'aura fait à deux, affaire classée
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 14:47:43 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73242Posté le 29/10/2016 à 16:30:03
Ça ressemble à un St-Marcellin je trouve.
Sinon, tu peux pas déclarer que le fruit de ton labeur est conforme à la norme NF-69LOL, y a qu'une homologation en bonnet difforme qui peut affirmer ça. Donc un truc du commerce sera le seul à être légal.
Imagine, je te fabrique une cuve sous pression selon la norme NF-713705 (ou aussi 35383773), la cuve explose et il n'en reste que des petits fragments. L'assurance va pas s'emmerder à faire une expertise a posteriori, elle te dira merde.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
73243Posté le 29/10/2016 à 17:19:16
C'est un point de vue, respectable certes, mais je te mets au défi de me citer la loi ou le décret qui confirme ton idée.
Et c'est quand même vraiment chelou comme business model.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73248Posté le 29/10/2016 à 23:46:24
Citation de Minstr_L :
C'est marrant la texture à l'intérieur est très "fine" ( genre ça ressemble à de la crème très très dense). Ca goute par contre le lait cru, qui a bien pourri. C'est genre bien bon.
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est !
Ça pourrait ressembler à un Pierre Qui Vire bien affiné...
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73249Posté le 01/11/2016 à 18:16:01
Question
(puis j'irais peut être dans les forums techniques sinon !) :
j'ai Live 8 actuellement sur mon PC. Mais je cherche un truc plus léger pour le pc portable de ma copine. Pas besoin de milliers de trucs, juste enregistrer stéréo, mixer sommairement une dizaine de pistes max, pas d'automatisation. Peu d'effets et VST.
Et assez simple d'utilisation.
Reaper ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.