Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 968 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 712 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73241
Bon bein je ne sais toujours pas ce que c'est, mais en tout cas je lui ai réglé son compte en très charmante compagnie. Au moins si on s'est empoisonné on l'aura fait à deux, affaire classée :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 14:47:43 ]

73242
Ça ressemble à un St-Marcellin je trouve.

Sinon, tu peux pas déclarer que le fruit de ton labeur est conforme à la norme NF-69LOL, y a qu'une homologation en bonnet difforme qui peut affirmer ça. Donc un truc du commerce sera le seul à être légal.

Imagine, je te fabrique une cuve sous pression selon la norme NF-713705 (ou aussi 35383773), la cuve explose et il n'en reste que des petits fragments. L'assurance va pas s'emmerder à faire une expertise a posteriori, elle te dira merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73243
C'est un point de vue, respectable certes, mais je te mets au défi de me citer la loi ou le décret qui confirme ton idée.
73244
Ah nan là j'ai la flemme. PQCAF lolilol.

Javé déjà essayé de trouver le texte d'une norme NF, c'est pas publié de manière libre et accessible...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73245
Citation :
Ah nan là j'ai la flemme. PQCAF lolilol.

:youtou-school: :-D
73246
Citation :
c'est pas publié de manière libre et accessible


Une partie du biz de l'afnor, c'est justement de vendre les textes des normes.
73247
Et c'est quand même vraiment chelou comme business model.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73248
Citation de Minstr_L :
C'est marrant la texture à l'intérieur est très "fine" ( genre ça ressemble à de la crème très très dense). Ca goute par contre le lait cru, qui a bien pourri. C'est genre bien bon. :oops2:
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est !
Ça pourrait ressembler à un Pierre Qui Vire bien affiné...

Je ne tolère pas l'intolérance 

73249
Question

(puis j'irais peut être dans les forums techniques sinon !) :

j'ai Live 8 actuellement sur mon PC. Mais je cherche un truc plus léger pour le pc portable de ma copine. Pas besoin de milliers de trucs, juste enregistrer stéréo, mixer sommairement une dizaine de pistes max, pas d'automatisation. Peu d'effets et VST.
Et assez simple d'utilisation.

Reaper ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73250
Audacity :oops2: ?