Bon bein je ne sais toujours pas ce que c'est, mais en tout cas je lui ai réglé son compte en très charmante compagnie. Au moins si on s'est empoisonné on l'aura fait à deux, affaire classée
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 14:47:43 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
73242Posté le 29/10/2016 à 16:30:03
Ça ressemble à un St-Marcellin je trouve.
Sinon, tu peux pas déclarer que le fruit de ton labeur est conforme à la norme NF-69LOL, y a qu'une homologation en bonnet difforme qui peut affirmer ça. Donc un truc du commerce sera le seul à être légal.
Imagine, je te fabrique une cuve sous pression selon la norme NF-713705 (ou aussi 35383773), la cuve explose et il n'en reste que des petits fragments. L'assurance va pas s'emmerder à faire une expertise a posteriori, elle te dira merde.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Al1_24
1997
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
73248Posté le 29/10/2016 à 23:46:24
Citation de Minstr_L :
C'est marrant la texture à l'intérieur est très "fine" ( genre ça ressemble à de la crème très très dense). Ca goute par contre le lait cru, qui a bien pourri. C'est genre bien bon.
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est !
Ça pourrait ressembler à un Pierre Qui Vire bien affiné...
(puis j'irais peut être dans les forums techniques sinon !) :
j'ai Live 8 actuellement sur mon PC. Mais je cherche un truc plus léger pour le pc portable de ma copine. Pas besoin de milliers de trucs, juste enregistrer stéréo, mixer sommairement une dizaine de pistes max, pas d'automatisation. Peu d'effets et VST.
Et assez simple d'utilisation.