Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 904 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73251
Reaper, avec les plugins adéquats.
73252
Reaper, sérieusement.
73253
C'est comment les alentours de Mulhouse niveau qualité de vie?
73254
Citation de CloudBreak :
C'est comment les alentours de Mulhouse niveau qualité de vie?
Il ne faut pas être allergique au pollen.
73255
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

73256
Y'a de bons pinards dans ce coin la, niveau charcuterie ils doivent bien se débrouiller aussi. :bave:
73257
Cloud: la dernière fois que j'ai demandé des infos sur une ville je m'y suis retrouvé deux mois après.
73258
Je mentirais si je disais que ce n'est pas pourquoi je pose la question.:oops2:
73259
Hahahaha

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73260
Je n'y connais presque rien en boîte à rythmes, mais je ne sais pas trop où poser les questions.

Une qui me taraude est : comment en live, changer de pattern ? Ou bien est-ce qu'il y a des modèles plus pratiques que d'autres pour préparer le suivant ? (J'ai bien vu comment on peut couper un instrument, ajouter ou enlever des notes ; mais là je parle de changer tout un pattern au début d'une mesure suivante)

Je crois que c'est Maschine Jam qui permet de voir le pattern suivant pendant le courant est en train de tourner ; mais les machines autonomes ont-elles des fonctions dans ce but ? Comment font ceux qui se servent de ce genre de machines en live ?