Ca depend ptet du type de radar, nan ? En tout cas les automatiques de l'A31 qui sont la nemesis de Reno, bah ils flashent jamais en dessous de leur seuil normal.
Quand la vitesse sur l'A31 est passée de 130 à 110, je suis sûr à 89.67% que ça a mis plusieurs semaines avant d'être étalonnés, ayant été testeur involontaire par moi même en passant devant à 140 compteur, sans être flashé.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
73654Posté le 05/12/2016 à 15:09:06
Citation de KoalaMan :
Citation de blackbollocks :
dans une salle de 300 personnes sans sono tu l'entends pas...
Je rectifie, dans une salle vide de 300 personnes, un sax sans sono parait déjà trop fort, dans une salle pleine debout, désolé mais t'es LOIN derrière n'importe quel cuivre!
Il y a quelques mois déjà, j'ai vu une discussion sur AF où des membres avaient présenté des postes de radio particulièrement puissant et efficace, plutpôt orienté radio mamateur qu'auditeur de france inter mais qui avait attirés mon attention... Impossible de retrouver ça, ça parle à quelqu'un ?
Il s'agissait de bêtes petit transistors comme on fout dans la cuisine mais pas mainstream, plutôt costaud, qui font tuner et tout, pas d'un truc détourné.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
73660Posté le 06/12/2016 à 10:08:59
Il existe de postes radios (recepteur FM donc, pas des VHF/UHF pour les communications) pour les bateaux, qui généralement ont des options interressantes pour les marins, donc des conditions de réception pas optimales.