Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 020 541 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
gojats
Y'a quand même 200 boules à rajouter dans l'histoire !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
KoalaMan
ha ok, j'avais pas compris ça du tout, j'avais pensé que vous alliez argumenter et tout, auquel cas m'était avis que vous alliez tous finir dépressifs.
On argumente, jusqu'à un certain point, mais le but est principalement de ne pas laisser les trolls haineux avoir le monopole des commentaires sur internet. Et du coup, quand on est simplement énervés, il suffit de liker les commentaires (respectueux) en série, sans avoir besoin de répondre.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
gojats
si j'ai bien compris : on peut choisir d'avoir un tarif réglementé, mais c'est la direction d'EDF qui réglemente comme elle veut, c'est ça ?
Ben en fait ce compte a bénéficié du tarif bleu (heure plein/heure creuse) pendant cette période. Le conseil d'état a jugé que c'était pas le bon tarif, Donc EDF demande une re-tarification plein pot et rétro-active.
Bizarre.
Je suis sur le site du journal officiel mais je trouve rien qui annonce cette modif.
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
El Migo
empism
Citation de : Hit !
Kézako glitché ?
On entend que les sons sont là, aussi longs qu'avant, mais ne sont que stridences à cause d'une défaillance de la disquette.
Je m'explique : je sauvegarde mes kits sur disquette pour ma sp12, j'aime bien celui là, j'ai quand même passé une centaine d'heures dessus, s'il y a des trucs a tester avant que je formate, je veux bien des tips.
Message écrit en mode HTML
gojats
Chris Kazvon
Ca c'est bon > j'ai sorti les DD, je les ai collés dans un boîtier SATA et hop.
Du coup comme il va les bazarder (les PC portables), j'ai gardé les DD sortis (ainsi que la RAM, ça peut servir)
Comment je dois conditionner les DD et la RAM pour pas risque de les tuer pendant le transport ? Je pense surtout aux décharges électrostatiques (mon paternel a déjà cramé une carte mère comme ça)
les envelopper dans du plastique/papier bulle ?
Merki
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 21:51:57 ]
8oris
- < Liste des sujets
- Charte