Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 634 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74371
ha ok, j'avais pas compris ça du tout, j'avais pensé que vous alliez argumenter et tout, auquel cas m'était avis que vous alliez tous finir dépressifs.
74372
Vous avez eu cette rectification tarifaire d'EDF vous ?
wp_20110.jpg
:8O:
Y'a quand même 200 boules à rajouter dans l'histoire !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74373
Citation de youtou :
ha ok, j'avais pas compris ça du tout, j'avais pensé que vous alliez argumenter et tout, auquel cas m'était avis que vous alliez tous finir dépressifs.


On argumente, jusqu'à un certain point, mais le but est principalement de ne pas laisser les trolls haineux avoir le monopole des commentaires sur internet. Et du coup, quand on est simplement énervés, il suffit de liker les commentaires (respectueux) en série, sans avoir besoin de répondre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74374
si j'ai bien compris : on peut choisir d'avoir un tarif réglementé, mais c'est la direction d'EDF qui réglemente comme elle veut, c'est ça ?
74375
Citation de youtou :
si j'ai bien compris : on peut choisir d'avoir un tarif réglementé, mais c'est la direction d'EDF qui réglemente comme elle veut, c'est ça ?

Ben en fait ce compte a bénéficié du tarif bleu (heure plein/heure creuse) pendant cette période. Le conseil d'état a jugé que c'était pas le bon tarif, Donc EDF demande une re-tarification plein pot et rétro-active.
Bizarre. :?!:

Je suis sur le site du journal officiel mais je trouve rien qui annonce cette modif.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74376
74377

Citation de : Hit !

:?!: Kézako glitché ?:noidea:

On entend que les sons sont là, aussi longs qu'avant, mais ne sont que stridences à cause d'une défaillance de la disquette.

Je m'explique : je sauvegarde mes kits sur disquette pour ma sp12, j'aime bien celui là, j'ai quand même passé une centaine d'heures dessus, s'il y a des trucs a tester avant que je formate, je veux bien des tips.

 

Message écrit en mode HTML

74378
Ok ! Merci El Migo.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74379
Question: un collègue m'a passé ses deux PC portables HS pour que je transfère ses données sur un disque externe

Ca c'est bon > j'ai sorti les DD, je les ai collés dans un boîtier SATA et hop.

Du coup comme il va les bazarder (les PC portables), j'ai gardé les DD sortis (ainsi que la RAM, ça peut servir)

Comment je dois conditionner les DD et la RAM pour pas risque de les tuer pendant le transport ? Je pense surtout aux décharges électrostatiques (mon paternel a déjà cramé une carte mère comme ça)
les envelopper dans du plastique/papier bulle ?

Merki :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 21:51:57 ]

74380
Les tuer pendant le transport? Évite de prendre les transports en commun, les caisses de supermarchés et les entrées de magasins, et il ne devrait pas y avoir de risque. Faut y aller pour cramer un DD en le transportant...