Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 524 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 970 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73961
Quelqu'un aurait testé un moyen simple et efficace,
fait maison, pour se débarrasser de moucherons dans une cuisine?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73962
-ne plus manger de fruits/legumes :oops2:

Sinon, j'ai l'impression d'avoir moins ce problème depuis que j'ai un petit seau temporaire que je vide ensuite dans le compost, ils sont plutôt attiré par ce truc, je ferme le couvercle à chaque fois et hop!

Par contre c'est bizarre d'être confronté àces bestioles en plein hiver :8O:
73963
Citation :
Quelqu'un aurait testé un moyen simple et efficace,
fait maison, pour se débarrasser de moucherons dans une cuisine?

Prendre une douche ?
73964
Citation :
Prendre une douche ?

En Hiver ?!? :8O:
Non, j'attends début Mars au moins...

C'est arrivé au retour de vacances j'ai l'impression que ça vient de la bonde d'évier...


L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73965
Citation de Djeeloo :
Quelqu'un aurait testé un moyen simple et efficace,
fait maison, pour se débarrasser de moucherons dans une cuisine?
Pas testé, mais simple et ça a l'air efficace :

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

73966
Citation de Will :
Pourquoi ne pas simplement acheter du câble multipaire et sortir le fer à souder pour y mettre les fiches qu'il te faut ?
Si t'es une quiche en soudure (comme moi) et que tu n'as pas le temps, c'est assez facile de trouver des gens pour le faire (et pour fournir le câble), pas forcément pour très cher.


Je pense finir par me diriger vers un câble multipaire ouais mais j'ai aussi deux câble midi que j'aimerais insérer et autant souder du jack ne me fait pas peur, autant les câbles midi c'est super relou vu que les miens sont des 7 broches.
73967
Citation de Djeeloo :
Citation :
Prendre une douche ?

En Hiver ?!? :8O:
Non, j'attends début Mars au moins...

C'est arrivé au retour de vacances j'ai l'impression que ça vient de la bonde d'évier...




J'ai subi une invasion aussi, ça venait de la terre d'une de mes plantes. Terreau acheté en magasin avec engrais déjà dedans et ça faut surtout pas faire en appart. Le problème c'est qu'en magasin on ne trouve que du terreau avec engrais.
Bref, j'ai tout essayé, les petites assiettes remplies de flotte au sirop de fraise... La plante à fini sur le balcon et est morte de froid. RIP.

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 23:12:27 ]

73968
Pour le midi il n'y a que deux ou trois broches qui sont utilisées sur les 7 ;)
73969
Merci pour vos conseils. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73970
truelle non justement, pas sur les miens, ce ne sont pas des 5 broches standard, j'ai l'alim de mon pédalier midi qui passe dedans.
Il y a la masse, midi in, out et deux pour l'alim et c'est super chiant à souder avec mes gros doigts, mon gros fer et mon skill d'huître.