Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 470 réponses
  • 651 participants
  • 2 856 251 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74061
D'ailleurs on m'a conseillé un SM57 comme micro et j'aimerais avoir un avis.
74062
Migo : tente une question posée à tous ses possesseurs.

Citation :
Et puis personne ne lit jamais les vieux messages.


Arf arrête ça m'est arrivé plusieurs fois de me justifier IRL d'une connerie technique sur AF (ou l'inverse, un truc véridique écrit sur AF mais oublié par bibi entre temps), et que la personne en face n'ait évidemment pas percuté que j'étais youtou.
Bon ça m'est pas arrivé 100 fois non plus, et ça fait je crois facile 3 ou 4 ans que c'est plus arrivé.

Pour comprendre le truc, imagine toi que quelqu'un IRL te dise que tu racontes nawak, parcequ'un certain Dr Pouet a dit le contraire sur un site appelé audiofanzine, et qu'il a l'air d'en savoir largement plus que toi.icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 19:00:05 ]

74063
youtou rho aller c'est quoi ton nouveau grade ? Flippe pas non plus c'est qu'un forum, et pis c'est pas plus décrédibilisant que ton avatar par ex, ou que n'importe quoi (enfin si les gens accordent plus de crédit au "grade" qu'au contenu du message ben... après tout ca les regardes non ? :noidea: ).
74064
Au pire tu poste juste un petit message que t'enlève après et voila ;)
74065
Citation :
youtou rho aller c'est quoi ton nouveau grade ?


ce qui est rigolo, c'est que le fait de râler contre ne fait que le renforcer. :-D:fache:

Citation :
Au pire tu poste juste un petit message que t'enlève après et voila ;)


Nope, je le ferai avec un post pour marquer le coup, de grande qualité, genre un dans ton cul balancé à oryjen.
74066
Hé ouais, trop bonne l'idée et après tu supprimes ton compte
74067
Citation de houtou :
Pour comprendre le truc, imagine toi que quelqu'un IRL te dise que tu racontes nawak, parcequ'un certain Dr Pouet a dit le contraire sur un site appelé audiofanzine, et qu'il a l'air d'en savoir largement plus que toi.icon_facepalm.gif:-D

:-D


Mais qui est ce Houtou ?
74068
Si jle savais, jte le dirais tout dsuite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74069
C'est déja pas un Toutsi

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 08:46:08 ]

74070
Ce qui est sûr, c'est qu'il jouera jamais avec les Maytals.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon