Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 444 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73991
C'est vrai que le velcro double-face serait un bon choix. Pas très cher, réutilisable, couleurs sympa, ça me donne envie d'organiser un peu mon plat de nouille personnel.
https://www.amazon.com/VELCRO-Brand-ONE-WRAP-Double-Sided-Multi-Purpose/dp/B000078CUB
73992
Cool le techflex!! Merci jäggimfs :bravo:
73993
Citation de Truelle :
DrPouet: pour ton pote là, Qt c'est une peu une usine à gaz, sur la lib standard python t'a tkinter, mais ça permet de se faire la main.

Vaut mieux commencer par faire un truc moche mais fonctionnel.

Pour les sources:
-Zeste de Savoir,
-Code Cademy pour s'initier à un langage,
-Codingame quand t'en a marre des trucs pas ludiques et que t'as pas d'autres passion dans la vie.
Et la bible fr de python c'est par là: SametMax

Sinon pour les autres langages je ne serais pas quoi lui conseiller, je ne les connais pas alors je préfère m'abstenir de dire de la merde.

Merci beaucoup !

J'ai reprise tes infos, et j'ai fait une sorte de liste pour débutant :
https://fr.audiofanzine.com/bidouille-developpement-informat/forums/t.127688,le-pub-des-programmeurs,post.9094876.html
73994
Citation :
Et pour les films, le 21:9, c'est bien aussi.


Tu trouves? moi j'aime bien le bon vieux 16:9 en fait :bave: y'a encore un paquet de films et de série qui sont en 16:9 ou 1.85:1, ça risque de faire bizarre les bandes noires sur le coté!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 04:15:52 ]

73995
Truc de ouf, là. Je n'arrive à accéder à aucun site (Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.xxxxxx.com), ni avec mon ordi, ni avec mon smartphone en Wifi y compris les moteurs de recherche et tout, mais Audiofanzine fonctionne (plus ou moins : au fil des pages visitées, j'ai de moins en moins d'images).

Je n'ai aucun avertissement de faiblesse de connexion limitée ni rien.

Quelqu'un a une explication ? :8O:
73996
Peut être une attaque des dns a lieu en ce moment ?
73997
aucun souci sur AF ou ailleurs, pour moi.
73998
Peut-être Miss billyboy t'as fait une blague?
73999
Will, tu es sur Free ?
Parce que pareil pour moi..
74000
En même temps ...
audiofanzine.jpg

Essaye de changer tes DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4 pour Google) tu seras fixé.
Visiblement ça vient de ton routeur ou de ta box.