Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 478 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74051
Quelqu'un connait le password de Y****u ?
C'est juste pour voir ce qui se passe quand on arrive à 50000. :oops2:
Merci
74052
[ M e r d e B F D P 7 9 ]

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74053
Citation :
C'est juste pour voir ce qui se passe quand on arrive à 50000.

En fait à 50000 posts tu obtiens l'option "commandes haptiques", qui lui permettra d'écrire ses posts simplement en agitant ses bras devant l'écran.....
74054
Alors moi je sais, m'étant emmêlé les jambons entre mes 2 comptes et ayant posté avec le mauvais, avec donc atteinte des 50 000 posts à la clé.
J'ai cliqué fiévreusement sur annuler le post, mais j'ai quand même eu le temps de voir le nouveau statut.
Bon, je pense que je serais le seul à avoir ce statut précis, et les sieurs WZ et Denfert arrivent en tête de liste des suspects pour avoir pensé à ça.:oops2:
Le statut m'a fait rire sur le coup, mais définitivement, une fois que je l'aurais, je serais plus jamais crédible sur un forum technique et/ou en dehors du Pub (ceci dit je le serais pas davantage sur le Pub:oops2:).
Ca sera comme si on attachait une clochette ou un bipper au collier d'un matou : la chasse, fini pour lui.
74055
Tu peux répondre aux questions techniques en tant que Houtou !

Comme ça tu pourras quand même chasser du noob. 1895019.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:40:57 ]

74056
Citation :
une fois que je l'aurais, je serais plus jamais crédible sur un forum technique

Sans déconner ? :-D
74057
Je dois quand même avoir entre 12 et 15000 posts sur les forums techniques, ptet plus, qui ne vaudront plus grand chose avec le nouveau "grade".
74058
On me dit que tu n'auras ton nouveau grade que pendant janvier. :oops2:
74059
Et puis personne ne lit jamais les vieux messages. Il n'y a qu'à voir la régularité à laquelle sont reposées les mêmes vieilles questions. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:44:50 ]

74060
Mais ta conscience professionnelle t'honore. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:46:00 ]