Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 463 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74081
Sinon Idée stupide: micro classique + capote durex ?

Vu sur des astuces GoPro pour utiliser la porte ajourée pour avoir le son mais pas prendre la flotte en vélo

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 10:29:48 ]

74082
oui tu peux.
74083
Citation :
Sinon Idée stupide: micro classique + capote durex ?

Ça marche avec les autres marques? :-D
Sinon en vrai: Ça ne coupe pas horriblement tout un tas de fréquences bien utiles?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74084
Un micro traditionnel (statique ou dynamique) ne pourra pas fonctionner sous l'eau : la membrane est prévue pour vibrer avec les vibrations de l'air.
Après, si la membrane est isolée, l'eau créera quand même des vibrations de l'air protégeant la membrane, mais franchement ça me parait tiré par les cheveux, mieux vaut un système de micro piezo electrique, comme mis plus haut par jaggi.
74085
Dans la vidéo en question effectivement c'était en moto et le grave doit bien passer. Pour l'aigu c'est ptète pas terrible.

Dommage, ce serait pratique quand on doit prêter un micro à un gros crado qui sent mauvais dans la bouche et se lave pas les mains :-D

Sinon oui je pense que ça marche avec les autres marques :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 10:57:39 ]

74086
Citation :
Dans la vidéo en question effectivement c'était en moto et le grave doit bien passer.


Quelle vidéo :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74087
Question : je dois envoyer une console xbox 360 à JSK, mais je sais absolument pas comment m'y prendre....
En plus de la console, y aura des accessoires (jeux, manettes, pis un énorme bloc d'alimentation). Le colis fera environ 3 kilos, à une vache près (cad +/- 800 kg).

Et la console est l'ancienne (l'ancienne ancienne, pour être exact), et donc volumineuse, c'est celle de gauche sur la photo...

WGtw3.jpg

Bref, si je vois comment pécho l'emballage carton (j'irai demander ça à auchan), pour sécuriser la console et pas qu'elle arrive en pièces détachées, là je sèche.
74088
Tain t'habiterais à côté j't'aurai filé le carton avé les mousse qui vont bien.
74089
Bah je t'envoye la console, pis ensuite tu la renvoies à JSK avec ton super emballage.
:dents pétées:
74090
emballer la console sous plastique, emballer l'emballage avec du plastique bulle gros diamètre, remplir le carton de corn flakes ploystirene, le tout bien callé au centre......pas de contact de la console sur les bord du colis...amha sticker fragile (:-D)

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 11:24:04 ]