Un micro traditionnel (statique ou dynamique) ne pourra pas fonctionner sous l'eau : la membrane est prévue pour vibrer avec les vibrations de l'air.
Après, si la membrane est isolée, l'eau créera quand même des vibrations de l'air protégeant la membrane, mais franchement ça me parait tiré par les cheveux, mieux vaut un système de micro piezo electrique, comme mis plus haut par jaggi.
Question : je dois envoyer une console xbox 360 à JSK, mais je sais absolument pas comment m'y prendre....
En plus de la console, y aura des accessoires (jeux, manettes, pis un énorme bloc d'alimentation). Le colis fera environ 3 kilos, à une vache près (cad +/- 800 kg).
Et la console est l'ancienne (l'ancienne ancienne, pour être exact), et donc volumineuse, c'est celle de gauche sur la photo...
Bref, si je vois comment pécho l'emballage carton (j'irai demander ça à auchan), pour sécuriser la console et pas qu'elle arrive en pièces détachées, là je sèche.
emballer la console sous plastique, emballer l'emballage avec du plastique bulle gros diamètre, remplir le carton de corn flakes ploystirene, le tout bien callé au centre......pas de contact de la console sur les bord du colis...amha sticker fragile ()