Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un micro traditionnel (statique ou dynamique) ne pourra pas fonctionner sous l'eau : la membrane est prévue pour vibrer avec les vibrations de l'air.
Après, si la membrane est isolée, l'eau créera quand même des vibrations de l'air protégeant la membrane, mais franchement ça me parait tiré par les cheveux, mieux vaut un système de micro piezo electrique, comme mis plus haut par jaggi.
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
74085Posté le 23/01/2017 à 10:57:04
Dans la vidéo en question effectivement c'était en moto et le grave doit bien passer. Pour l'aigu c'est ptète pas terrible.
Dommage, ce serait pratique quand on doit prêter un micro à un gros crado qui sent mauvais dans la bouche et se lave pas les mains
Sinon oui je pense que ça marche avec les autres marques
Question : je dois envoyer une console xbox 360 à JSK, mais je sais absolument pas comment m'y prendre....
En plus de la console, y aura des accessoires (jeux, manettes, pis un énorme bloc d'alimentation). Le colis fera environ 3 kilos, à une vache près (cad +/- 800 kg).
Et la console est l'ancienne (l'ancienne ancienne, pour être exact), et donc volumineuse, c'est celle de gauche sur la photo...
Bref, si je vois comment pécho l'emballage carton (j'irai demander ça à auchan), pour sécuriser la console et pas qu'elle arrive en pièces détachées, là je sèche.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
74088Posté le 23/01/2017 à 11:20:55
Tain t'habiterais à côté j't'aurai filé le carton avé les mousse qui vont bien.
0
Anonyme
65640
74089Posté le 23/01/2017 à 11:22:09
Bah je t'envoye la console, pis ensuite tu la renvoies à JSK avec ton super emballage.
:dents pétées:
1
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
74090Posté le 23/01/2017 à 11:22:52
emballer la console sous plastique, emballer l'emballage avec du plastique bulle gros diamètre, remplir le carton de corn flakes ploystirene, le tout bien callé au centre......pas de contact de la console sur les bord du colis...amha sticker fragile ()
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 11:24:04 ]