Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 524 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 969 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74031
moi j'ai maté le Pacte de les Loups et une vidéo sur Malmsteen, résultat, ce connard de Youtube a ressorti de ses entrailles pourries qu'un jour j'ai maté du DSM :oops2:
74032
MOi j'ai maté des schreddeuses en décolleté et il m'en propose des tonnes chaque fois qu'un client me demande d'aller écouter un truc sur youtube. :)
74033
Citation de Patrick :
Citation :
Burzum


:aime:


:aime:
74034
74035
Pourquoi, lorsqu'on survole le potar de feu (de) Youtou, le curseur indique 49999 Posts,
alors que sur sa page de membre, il est indiqué 50543 ? :?!:

:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74036
Parceque quand on dépasse 50 000 messages sur AF, ça compte à reculons.
74037
Je pense que le potard ne compte pas les posts supprimés ou effacés.
74038
Ou modérés. :oops2:

(edit) n'empêche djeeloo, c'est une question intéressante à poser dans les Fonctionnalités Audiofanzine pour attirer l'attention des devz.

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 12:04:49 ]

74039
je serais tenté de dire qu'ils ont probablement d'autres chats à fouetter, et que je suis probablement le seul de tout AF pour qui ça fasse 500 posts de différence (1% de posts en plus sur 300 messages, ça change pas la vie non plus. Sur 50 000, heu, pardon, 49 999, non plus).
74040
Je serais tenté de te répondre que traquer et corriger un bug est pour un développeur un plaisir de fin gourmet.