Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le commandement de bord d'un appareil de 135m ² propulsé par un réacteur de 10KW brassé en ventillation double flux, t'annonces actuellement -7° à l’extérieur, 26° à l’intérieur en vitesse de croisière très cool.
En ce moment il fait plus chaud chez toi http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?region=eur2
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
74142Posté le 26/01/2017 à 22:38:42
Comment ça fait pro comme commentaire !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9585
74143Posté le 27/01/2017 à 00:37:18
C est une turbine d avion, Présentée par un pilote de 747
C'est surtout que chaque fois que tu sors/entres, tu te prends 33° d'amplitude dans la gueule.
0
Anonyme
65640
74148Posté le 27/01/2017 à 14:54:39
Sinon, c'est moi, ou ça fait plusieurs jours que sur ce thread vous êtes sur les machins qui font de la chaleur ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
74149Posté le 27/01/2017 à 14:57:00
Je trouve ça assez ironique qu'un mec qui passe son temps à nous faire des leçons de thermique et d'efficacité énergétique vive dans une baraque surchaufée.
Vous étonnez pas si dans les jours qui viennent je me met a vous faire la morale à propos de tolérance, ce sera pour un genre de test.